Solution d'hébergement au Luxembourg ????

www.RAPIDOLIEN.com

Je suis a la recherche d'une solution d'hébergement du type OVH ou AMEN,
mais ayant ses serveurs au LUXEMBOURG.

Connaissez vous des sites faisant des comparatifs ? des tarifs en ligne ?

Avez vous des conseils ?

Merci,

AA

Vous avez une URL trop longue à transmettre ?????
http://rapidolien.com : Fournisseur d'URL courte !

MagicWeb

"www.RAPIDOLIEN.com" <A_EFFAC...@lemel.fr> wrote in message news:<3f71e092$0$28897$626a...@news.free.fr>...

absolument un equivalent des 2 trucs que tu marques la ?... ;)

www.RAPIDOLIEN.com

Eh bien moi je suis client des "deux trucs" en question, et je suis
parfaitement satisfait de ce qu'ils m'offrent !

Je regrette juste qu'OVH n'intègre pas "Zend Optimizer" sur ses machines...
mais sinon : nickel (pour moi).

Mais n'empêche que je recherche quand même un hébergeur
Luxembourgeois............

Merci

"MagicWeb" <goo...@skiwebcenter.com> a écrit dans le message de

Christophe Rahier

Salut,

J'ai un copain qui a un serveur ici : http://www.webtechnologies.lu/

Salutations, Christophe
-----------------------
Une petite faim ? http://www.bonnebouffe.org

infonum

"www.RAPIDOLIEN.com" <A_EFFAC...@lemel.fr> a écrit dans le message de

> [...]
>
> Mais n'empêche que je recherche quand même un hébergeur
> Luxembourgeois...........

>Vous avez de la place pour mettre un serveur? (:)-)
Il y a une question juridique derrière ta recherche ?
Ou politique, du type restons chez nous, entre nous.........

Moi je cherche un hébergeurs avec la fonction baguettes, litrons de rouge et
bérets mais cela se fait rare....

www.RAPIDOLIEN.com

C'est pour des raisons pratiques... en effet, je déménage en janvier au
Luxembourg, alors autant tout faire sur place.

Vous avez une URL trop longue à transmettre ?????
http://rapidolien.com : Fournisseur d'URL courte !

"infonum" <infonu...@laposte.net> a écrit dans le message de

MagicWeb

tant mieux si ça suffit à te satisfaire.

tiens ovh.com remarche :) apres 5H de down.

josephine

Voici une piste : http://www.netgine.net

Cependant ce n'est pas comparable à OVH et AMEN dans la mesure ou tu peux
directement parler avec les administrateurs, qu ils sont flexibles. Tu auras là
plutôt accès à du sur mesure si tu as besoin sans ligne de support téléphonique
surtaxée. En fait je me rend compte quel seulement les prix sont comparables le
services lié est totalement différent.

Pour chatter avec eux : http://www.jabber.lu

GPLHost (thomas)

josephine wrote:
> [...]
> surtaxée. En fait je me rend compte quel seulement les prix sont comparables le

Comparable ? Presque 180 euros pour la collocation de 1U tu trouves ca
comparable toi ?

Thomas