Netavous.com et Produweb.fr Demande d'avis...

1 view

Pierre Nord

Tout est dans le titre, avez-vous eut deja a faire à l'un de ces deux
prestataires ? Si oui quel en a ete votre experience ? Bande passante
illimité info ou intox ? etc...

Merci d'avance

Manuel Guesdon

Intox surtout quand on exprime la bande passante en Mo:
http://produweb.fr/hebergement/tabcomparatif.html,

Quand à "Espace Hébergement (Mo): illimité". C'est cool. Je vais peut
etre prendre ca moi, j'ai plusieurs centaines de Go à héberger pour un
client...

<<
Produweb opère un réseau "multi-homed" en utilisant la technologie BGP4,
c'est-à-dire que nous disposons de plusieurs connections internet avec
différents fournisseurs.>>

Cool mais alors pourquoi c'est l'AS4589 (Easynet) qui route l'IP
produweb.fr ?

Bref, foncez.... ailleurs(*).

Quant à netavous.com: AS16276 (OVH). Mais au moins il semble qu'ils aient
plusieurs IPs...

Manuel
* Oui, on peut dire que l'avis n'est pas objectif étant hébergeur aussi.
Mais bon, il suffit de faire les meme vérifications que moi...

GPLHost (thomas)

Bien sur, bande passante illimité... C'est comme les disques durs, c'est
illimité, c'est bien connu.

Essaye de te ramener avec un camion a remplir de légumes "a volonté"
chez Flunch, et voit si ils sont d'accord. Si tu met des gros fichiers à
télécharger, tu comprendras vite que ce qui s'applique chez Flunch est
aussi valable sur Internet.

Thomas

Pierre Nord

"GPLHost (thomas)" <tho...@goirand.nospam.fr> a écrit dans le message de

Oui tom, je suis d'accord avec toi, c'est plutot evident que la bande
passante illimité c'est de l'utopie, mais je voulais juste savoir si qqn
avait deja testé un site ou deux chez eux. Merci tout de meme pour cette
jolie reponse cullinaire :-)

Nord

Spyou

GPLHost (thomas) a écrit :

(carx Call)

D'aucuns expliqueront mieux que moi que l'art de faire de l'illimité en
matiere de commerce n'a que peu de rapport avec la definition
mathématique et linguistique du mot en lui meme.

Il s'agit surtout de repousser (idealement) perpetuellement une limite
de sorte que la masse la plus large de la clientelle ne l'atteigne
jamais ou qu'elle soit repoussée sitot atteinte.

Un peu comme Flunch qui serai probablement amené a doubler la livraison
de nourriture a ses restaurants si la consommation moyenne augmentait
... heureusement pour eux, la conso alimentaire est stable ..
malheureusement pour ceux qui ont fait ce parti en matiere d'internet,
celle de la bande passante et de la capacité en générale a tendance a
s'inflechir de maniere exponentielle ..

aviseur59

Pour faire suite à cette question, la suite de cette aventure à bien parlé. 1
an et demi s'est écoulé depuis ce post.

Oui l'offre est tentente, sans les moyens de la mettre en oeuvre c'est un
désastre.

Produwed (nullduweb serait plus approprié), propose en définitive un service
lent, totalement instable et s'avère être le meilleur moyen pour couler votre
boutique.

Le nom de domaine n'est activé que 15 jours après avoir payé (la il n'y a pas
d'attente le paiement est immédiat), et lorsque celui-ci est actif, c'est la
disponibilité de votre site qui ne l'est plus.

Serveurs plantés, temps de réponse interminable sont le lot quotidien. Mais il
y a plus fort: une absence totale du support technique. Pas de réponse aux mail,
au téléphone pas plus qu'au ticket d'intervention.

Non seulement votre site, sur lequel vous comptez tant, n'est pas disponible,
mais ne le sera pas non plus d'ici peu puisque le support clientèle est
inexistant!

Oui l'offre semble sympatique, mais ressemble plus à un piège à gogo qu'une
vrai proposition.

hostpascher

Pierre Nord a écrit le 24/01/2007 à 14h41 :
voila un site que j'ai trouvé et ou j'ai héberger des site c'est très complet
et avec un prix très bas et il accepte en plus payement même avec paypal

www.hostpascher.com

PACKS HÉBERGEMENT WEB

4000 Mo 40euro
6000 Mo 45euro
8000 Mo 50euro
10000 Mo 60euro

équipe support très bonne et très rapide

bande passante et trafic illimité + nom de domaine gratuit sur tous les pack +
accepte payement Paypal

Cornelia Schneider

hostpascher <hostp...@domain-xyz.in> wrote in

> voila un site que j'ai trouvé

Comme par hasard...

Pas d'auto-pub deguisée, merci.

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452

Eric Demeester

dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, hostpascher
<hostp...@domain-xyz.in> ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

> Pierre Nord a écrit le 24/01/2007 à 14h41 :

^^^^^^^^^^
Vous savez que vous venez de répondre à un message posté il y a 3 ans et
demi ?

Je vous suggère de lire ça : http://www.usenet-fr.net

Ce n'est pas très à jour, mais pas beaucoup plus faisandé que le message
auquel vous avez répondu :)

Eric Demeester

dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Cornelia Schneider
<cschn...@pccsxb.com> ecrivait (wrote) :

> Pas d'auto-pub deguisée, merci.

Rien de déguisé IMHO. Neuneu fouille dans de vieilles archives Giganews,
répond au hasard pour placer sa pub et ne sait probablement même pas ce
qu'est Usenet.