format fichiers log

1 view

jcp66

Bonjour
sous le repertoire log de mon site je trouve des fichiers (compactes)
journaliers correspondant j'imagine au trafic de mon site.
Qui pourrait me donner ou me dire où je pus trouver le format de ces
fichiers pour savoir à quoi correspond chaque rubrique.
Par avance merci
jcp

Aurelgadjo

jcp66 a écrit :

Là tu as un soucis avec ta voiture, tu veux que nous t'aidions sans que
nous sachions son modéle

jcp66

Excusez le manque de précisions et merci pour l'humour!
Je vais essayer de me rattraper.
Mon site est hébergé par online.net
Sous la racine j'ai un répertoire www où se trouve mon site mais également
un répertoire logs et un répertoire awffull
Sous logs des fichiers (1 par jour) qui doivent je pense contenir les stats
du site.
C'est ces fichiers dont je voudrais connaitre le format.
Merci
cdlt
jcp

"Aurelgadjo" <aurel...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
48aff15e$0$30892$426a...@news.free.fr...

Aurelgadjo

jcp66 a écrit :

> [...]
> du site.
> C'est ces fichiers dont je voudrais connaitre le format.

Bah c'est du texte :)
Surement les logs apache. Pour savoir à quoi correspond chaque colonne
de façon sure, demandez plutot directement à online, ou sur leurs
newsgroups (proxad.online. ... je crois)

Yann SZKOLNIK

jcp66 a écrit :

Il existe à ma connaissance au moins 3 formats de logs Apache :
- combined,
- common,
- w3c.

Le descriptif de chaque colonne est ici :
http://publib.boulder.ibm.com/tividd/td/ITWSA/ITWSA_info45/en_US/HTML/guide/c-logs.html#ncsa

Reste à savoir si ton hébergeur utilise combined ou common (w3c n'est
pas fréquent).

Yann.