Hover.com

Regis

Bonjour a tous,

Je viens de prendre un nom de domaine chez Hover.com pour beneficier de
l'appelation de ce nom de domaine, j'ai donc souscrit un hebergement
d'une annee a $60.00, en leur donnant mes coordonnees carte bleue, or,
depuis hier, impossible de creer des boites aux lettres, de faire une
redirection de page de site, j'ai soumis le probleme au centre d'aide
comme ils l'appellent et je n'ai recu aucune nouvelle a cet instant et
je commence a me faire du soucis voir si je ne me sois fais enflé...

Quelqu'un connait il Hover.com ? Des informations quant a cet hebergeur
"fantome" ?

Merci de toutes informations,

Bien amicalement,

Régis.