création de mon site

yama...@gmail.com

Bonjour je cherche une entreprise honnête et crédible pour créer mon site mais je ne sais pas quel est la meilleur entreprise qui puisse me créer mon site. On m'a parlé de XMMX design et apparemment cette entreprise est très bonne pour la création de sites

Xavier Roche

On 03/15/2012 11:18 AM, yama...@gmail.com wrote:
> Bonjour je cherche une entreprise honnête et crédible pour créer mon site mais je ne sais pas quel est la meilleur entreprise qui puisse me créer mon site. On m'a parlé de danstoncul design et apparemment cette entreprise est très bonne pour la création de sites

Ta gueule connard.

yama...@gmail.com

est ce que vous pouvez me conseiller?

yama...@gmail.com

yama...@gmail.com

Eric Demeester

dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, yama...@gmail.com ecrivait
(wrote) :

> est ce que vous pouvez me conseiller?

AOL a bonne réputation.

Raphael Bouaziz

Le Thu, 15 Mar 2012 03:18:17 -0700 (PDT), yama...@gmail.com a écrit
dans le message
<9643557.3304.1331806697578.JavaMail.geo-discussion-forums@vbbfw10> :

> [SNIP].

Les spammeurs sont passés en IPv6, Internet est sauvé.

--
Raphael Bouaziz.

Xavier Roche

Le 15/03/2012 15:28, Eric Demeester a écrit :
> AOL a bonne réputation.

C'est pil poil la cible en effet.

Y a personne

Le 15/03/2012 11:18, yama...@gmail.com a écrit :
> Bonjour je cherche une entreprise honnête et crédible pour créer mon site mais je ne sais pas quel est la meilleur entreprise qui puisse me créer mon site. On m'a parlé de XMMX design et apparemment cette entreprise est très bonne pour la création de sites

Je te conseil de regarder auprès des PME et/ou indépendants prêt de chez
toi.

Réalise un petit cahier des charges et demande un prix auprès de
plusieurs agences.