avis sur hosteur

DaS

je pense prendre un hébergement chez Hosteur.
Certains d'entre vous ont ils déjà eu des expériences ave cet hébergeur ?

Merci,

Damien.

liberte

salut,

j ai 3 plans antilopes chez eux
pas de pb
support rapide par msn
réactivité au top...

rien a redire...

"DaS" <no...@nospam.com> a écrit dans le message de

Stephane Kanschine

Dans <c9msc7$i8b$1...@s1.read.news.oleane.net>, DaS tapotait :

> Bonjour,

Bonjour,

> je pense prendre un hébergement chez Hosteur. Certains d'entre vous
> ont ils déjà eu des expériences ave cet hébergeur ?

Tu retrouveras dans les archives de ce groupe (http://groups.google.fr/)
quelques messages qui pourront te donner une idée, notament pas mal qui
mettront en doute l'impartialité de "liberte". Si par ailleurs tu
n'aimes pas le spam, tu ne devrais pas favoriser le spammeur qu'est
hosteur en prenant un hébergement chez eux, les archives t'en
concaincront également.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

JD (Hosteur.com)

"Stephane Kanschine" <skansc...@online.net> a écrit dans le message de

alala pas bien de critiquer la concurence..

je te conseille plutot de lire l avis de nos membres sur le forum :

http://forum.hosteur.com

Salutations.
JD Hosteur.com

DaS

JD (Hosteur.com) a écrit :

D'abord, merci d'avoir répondu.

Ensuite, je me méfie toujours des messages venant de la part de
salarié(s) de l'hébergeur lui-même... mais bon, ça fait partie du jeu !
;-)

Plus sérieusement, j'ai un peu cherché de mon coté, et je n'ai pas
trouvé grand chose contre Hosteur ces derniers temps sur le web.
Bien sûr, en remontant plus loin en arrière, je ne dis pas... mais qui
pour jeter la première pierre ?

Donc, why not ? Z'ont pas l'air moins bien que d'autres.

Damien.

Stephane Kanschine

Dans <c9n153$17k$1...@news.tiscali.fr>, JD \(Hosteur.com\) tapotait :

> alala pas bien de critiquer la concurence..

C'est pas une critique, mais la réalité me semble t'il ou alors toi et
liberte et tomas et de nombreux autres pseudos des mêmes personnes en
réalité n'avez jamais infirmé tout ce qui a été dit.

Donc je maintiens, hosteur est un spammeur et comme je ne supporte pas
de recevoir du spam, pas plus que les pubs dans ma boites aux lettres
quand on m'a pas demandé mon avis, je ne conseille donc pas hosteur et
je mets en garde, libre à chacun de supporter les spammeurs ou non.

> je te conseille plutot de lire l avis de nos membres sur le forum :

Non merci, rien qu'avec la Chine qui ne peut plus atteindre notre
plateforme j'ai une bonne idée de ce que peut donner la censure et les
avis tronqués des utilisateurs choisis. Non pas que vous pratiquiez
comme l'a fait phpnet, fol, mais c'est pratique d'avoir son propre forum
et d'avoir que des clients ravis ou curieux dessus ;-)

JD (Hosteur.com)

"Stephane Kanschine" <skansc...@online.net> a écrit dans le message de

La question a la base été plutot du genre technique vient pas raconté Spam
tu n est meme pas client chez nous pour nous juger.

Merci de ne pas mettre en cause l objectivité de notre forum, les membres
postent ce qu ils veulent l inscription est libre.

Salutations.
JD Hosteur.com

Laurent LABAT

> [...]
>
> Merci de ne pas mettre en cause l objectivité de notre forum, les membres
> postent ce qu ils veulent l inscription est libre.

Personnellement, je pense que la reponse de stephane colle bien avec la
question posee : "je pense prendre un hébergement chez Hosteur. Certains
d'entre vous ont ils déjà eu des expériences ave cet hébergeur ?".

Maintenant, c des robots humains. suffit de regarder les contributions
de liberte ds le forum..

--
Laurent

Stephane Kanschine

Dans <c9n561$7ui$1...@news.tiscali.fr>, JD \(Hosteur.com\) tapotait :

> La question a la base été plutot du genre technique vient pas raconté
> Spam tu n est meme pas client chez nous pour nous juger.

Remarque peut être qu'en étant client, j'aurais moins de spam de votre
part ? Si tu me le garantie, je prendrais peut être un plan opossum ou
chameau... Je ne donne pas d'argent aux spammeurs (ça les encourage),
voilà ou s'arrêtait ma logique.

> Merci de ne pas mettre en cause l objectivité de notre forum, les
> membres postent ce qu ils veulent l inscription est libre.

Ce n'est pas votre forum en particulier, mais les forums d'utilisateur
style BB des hébergeurs en général ou les avis certes extrémistes de
certains mécontents disparaissent des fois, comme ça, tout seul. Je n'ai
pas dit que c'était le cas pour vous si tu lis bien, mais aucune envie
de perdre mon temps sur votre site pour savoir si t'es un bon petit gars
tout seul dans ta cave ou pas en dehors du spam pratiqué ici, vu le
comportement de tes robots sur ce groupe.

kenny

Ah la dur loi du marché, c'est bien d'etre au point techniquement mais
des choses comme le spam nuisent a l'image de marque d'une ensigne,
quand on fait des choses faut les assumer par le suite...

JD (Hosteur.com) a écrit :

--
Kenny
news arobase legros.tk

JpL

=== VisualRoute rapport sur 3 jun 04 20:14:42 ===

Rapport en temps réel ns11.hosteur.com [69.93.219.10] (10% effectué)

Analyse: 'ns11.hosteur.com' a été trouvé en 15 bonds (TTL=45).

| Bond | % de perte | Adresse IP | Nom du noeud |
Emplacement | Fuseau Horaire | ms | Graphique | Réseau

| 0 | | 172.206.46.88 | dell-42f264f8u4 |
... | | | | America Online
AOL-172BLK-2 |
| 1 | | 195.93.104.162 | rt-prstf02.proxy.aol.com |
... | | 67 | -x- | AOL Inc

| 2 | | 195.93.104.190 | iptfarmpf-prs-ve3.proxy.aol.com |
... | | 65 | -x- | AOL Inc

| 3 | | 172.17.17.92 | accessp2-prs-ae5.router.aol.com |
... | | 74 | -x- | (utilisation privée)

| 4 | | 66.185.132.205 | pop2-prs-P5-0.atdn.net |
... | | 75 | -x- | AOL Transit Data
Network ATDN |
| 5 | | 66.185.132.128 | bb1-prs-P1-0.atdn.net |
... | | 88 | --x- | AOL Transit Data
Network ATDN |
| 6 | | 66.185.132.113 | pop1-prs-P0-0.atdn.net |
... | | 57 | x- | AOL Transit Data
Network ATDN |
| 7 | | 66.185.138.146 | Level3.atdn.net |
... | | 53 | x-- | AOL Transit Data
Network ATDN |
| 8 | | 212.73.240.97 | ae-0-17.mp1.Paris1.Level3.net |
Paris, France | +01:00 | 63 | -x-- | Level 3
Communications |
| 9 | | 212.187.128.57 | so-3-0-0.mp2.London1.Level3.net |
London, UK | * | 73 | x-- | European MPLS core

| 10 | | 4.68.128.106 | as-0-0.bbr1.NewYork1.Level3.net |
New York, NY, USA | -05:00 | 132 | x- | Genuity GNTY-4-0

| 11 | | 64.159.0.137 | so-0-0-0.bbr2.Dallas1.Level3.net |
Dallas, TX, USA | | 168 | x- | Level 3
Communications, Inc. LC-ORG-ARIN |
| 12 | | 209.244.15.166 | so-7-0-0.edge1.Dallas1.Level3.net |
Dallas, TX, USA | | 168 | x- | Level 3
Communications, Inc. LEVEL3-CIDR |
| 13 | | 63.209.48.110 | unknown.Level3.net | -
LEVEL4-CIDR |
| 14 | | 12.96.160.23 | car2-7-v1.dllstx2.theplanet.com |
... | | 172 | x | THEPLANET.COM
INTERNET SERVICES THEPLANE725-160 |
| 15 | | 69.93.219.10 | ns11.hosteur.com |
... | | 159 | x- | ThePlanet.com
Internet Services, Inc. NETBLK-THEPLANET-BLK-9 |
DALLLLLASS TON UNIVERS IMPITOYAAABLEUUUU

julien

Qaund un professionnel a une étique assez haute pour pouvoir se faire
passer pour un utilisateur et à envoyer des messages sur le newsgroup,
il y a de sérieux doute sur la bonne tenu des engagement.

Il y a tellement d'hebergeur sur internet qu'il est très facile de
trouver une offre comparable et de ne pas favoriser ce genre de
pratique, alors pourquoi s'en priver!

Anthony

Crée un pseudo de test sur leur forum en accusant hosteur de spam ou de
problèmes et tu regardes si ton message est censuré !!!

a +

Boris

Stephane Kanschine wrote:
> Dans <c9n153$17k$1...@news.tiscali.fr>, JD \(Hosteur.com\) tapotait :

[snip]

> [...]
> comme l'a fait phpnet, fol, mais c'est pratique d'avoir son propre forum
> et d'avoir que des clients ravis ou curieux dessus ;-)

ah ? phpnet a fait de la censure sur ses forums ??
quand ? une référence ?

--
Boris
http://www.pi314.net

Boris

Boris wrote:

[snip]

> ah ? phpnet a fait de la censure sur ses forums ??
> quand ? une référence ?

ah oui, une recherche sur google forums est effectivement édifiante
dommage, j'avais une très bonne image d'eux, mais bon je reste satisfait
techniquement.
Le pb des messages censurés, c'est qu'on ne peut pas juger de leur
réelle agressivité ou inexactitude comme l'affirme le gérant de phpnet,
puisqu'ils ne sont pas disponibles ;o)
--
Boris
http://www.pi314.net

marie177

Moi j'ai un hébergement chez hosteur depuis 3 ans, je compte pas changer je
suis satisfaite de la rapidité du serveur. Techniquement parlant sont des vrai
pro

Salutations.