Pb Windows Live ID

Lui

J'ai un compte windows live ID ,
j'utilise mon compte windows live id comme monadre...@euka.no-ip.org.

Je fais la procedure "vérifier une adresse de messagerie" , et je ne
reçois pas de mail de vérification.

Cette adresse mail est hébergé chez moi,
je me suis envoyé un mail à monadre...@euka.no-ip.org et ça marche,
donc ce n'est pas mon serveur de messagerie qui est en cause.

Comment peux t'on forcer la vérification ?
Car le serveur DNS de chez account.live.com à l'air de buggé

Merci.

Mihamina Rakotomandimby

Lui wrote:
> Car le serveur DNS de chez account.live.com à l'air de buggé

On d'avoir un cache rafraichi avec une période relativement grande.
Il se peut qu'il fasse un check de l'adresse IP en consultant les DNS de
no-ip.org tous les 29 Fevrier.