Proxad

liensutiles

Je suis François Pecheux,
webmaster d'un annuaire...
(Liens Utiles) et en vérifiant mes liens,
je constate de nombreuses panne de sites (via ce serveur)
NS0.PROXAD.NET
NS1.PROXAD.NET
Qui sait m'éclairer...
Merci d' avance

Message has been deleted

liensutiles

merci beaucoup

--
Cordialement
François Pecheux

slrng350uj...@localhost.localdomain...

RVG

"Martin Lafaix" <laf...@online.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : slrng350uj...@localhost.localdomain...

> [...]
> serveur dns secondaire : ns1.online.net ( 212.27.35.6 )
>
> Online.net avait prévenu l'ensemble de ses clients par mail il y a,

Sinon, il y a toujours l'option OpenDNS:
http://www.opendns.com/
Les adresses sont au bas de la page.

--
"Entre le chagrin et l'oubli je choisis le chagrin."

Monsieur 99

"RVG" <r...@bluebubbleconspiracy.org> a écrit sur son écran le 11/06/2008
9:45:59 +0200 :

Je pense que vous confondez cache DNS (comme ceux d'un FAI), et DNS
autoritaire (comme ceux d'un hébergeur), les deux n'ont pas le même rôle.

--
JE VAIS PARLER EN MAJUSCULES ET DSL SI CA EN GENE CERTAINS MAIS C
JUSTE POUR VOUS DIRE DE VOUS CALMER APRES TOUT C LE WEEK END RESTONS ZEN