HOSTEUR.COM

Olivier B

salut j ai pris mon 11eme compte chez HOSTEUR.COM
www.hosteur.com ils sont supers et pas chers!!!

Emmanuel GEORGES

Dans news:446da9be$0$7106$636a...@news.free.fr,
Olivier B <laurent...@wanadoo.fr> a écrit:
> salut j ai pris mon 11eme compte chez HOSxxx
> xx ils sont supers et pas chers!!!

Et en plus, il n'arrêtent pas de spammer....

--
Emmanuel GEORGES

JT

Emmanuel GEORGES a écrit :

> Et en plus, il n'arrêtent pas de spammer....

Ils reviennent à la charge tous les 2 mois !
C'est fou. Cela donne particulièrement envie d'aller voir ailleurs.
Merci M. Laurent Dupond pour votre info si impertinente.
Y a t-il vraiment des couillons qui se font avoir par ce genre de pub
spam ????
Julien

--
Julien Trotoux
www.64matchschrono.info - www.assafoot.com

con...@host-france.fr

Petite CHARADE ..

Mon premier j'ai un site chez Hosteur
Mon second j'ai un autre site Chez Hosteur
Mon tout j'ai 11 sites chez Hosteur

Qui suis-je ?

Le roi des pigeons (ou le Roi des cons)....

Martin

"Olivier B" <laurent...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
446da9be$0$7106$636a...@news.free.fr...

> salut j ai pris mon 11eme compte chez HOSTEUR.COM
> www.hosteur.com ils sont supers et pas chers!!!

quand je voit ça
Antilope 24 110 Mo 5 Go 1 1 5
Zèbre 29 160 Mo 6 Go 1 1 10
Girafe 44 300 Mo 10 Go 2 1 15
Gazelle 70 450 Mo 15 Go 3 2 18
Guépard 95 600 Mo 20 Go 5 2 20
Lion 160 1 Go 50 Go 8 3 25
Buffle 210 2 Go 75 Go 10 4 30
Elephant

je dis que c'est vraiment à chier, ils auraient pu trouver mieux comme noms
de plan ! ! ! !

Patrick Viet

Olivier B wrote:
> salut j ai pris mon 11eme compte chez HOSTEUR.COM
> www.hosteur.com ils sont supers et pas chers!!!

J'aime bien hosteur.
Ils me font rire.

Ma grande déception est qu'il ne proposent pas de plan camembert ou
reblochon
(ou de plan calanques ?)

Patrick

dev24

Patrick Viet a écrit le 20/05/2006 à 22h42 :

> J'aime bien hosteur.
> Ils me font rire.
>
> Ma grande déception est qu'il ne proposent pas de plan camembert ou
> reblochon
> (ou de plan calanques ?)
>
> Patrick
Bonjour,

Je crois que hosteur est un bon hébergeur, pour moi ça marche bien et je crois
pas que je vais changer vers un autre hébergeur.

Xavier Roche

On 09/16/2011 02:00 PM, dev24 wrote:
> Je crois que ducon est un bon hébergeur, pour moi ça marche bien et je crois
> pas que je vais changer vers un autre hébergeur.

Votre productivité baisse.

dev24

nicoldumont

Olivier B a écrit le 19/05/2006 à 13h19 :
> salut j ai pris mon 11eme compte chez HOSTEUR.COM
> www.hosteur.com ils sont supers et pas chers!!!
De ma part ça marche bien chez hosteur, que ce soit du côté serveur ou du côté
relation client !

manu

De mon coté, j'en ai marre d'être spammé par www.spammeur.com