CTN1 qq'un a des infos (URGENT)

1 view

Francois Cartegnie

Quelqu'un a des infos sur CTN1 actuellement ?

Panne depuis ce matin (et coupure hier aussi), pas de tel, rien, on
dirait qu'ils sont tous en vacances ou mis la clé sous la porte. Le
numéro de tel du whois renvoie sur une école de danse...

esf

Francois Cartegnie

Pas accès... normal, hébergé chez eux.
Une citation est la bienvenue :)

djy...@gmail.com

On 30 juil, 11:02, Francois Cartegnie <NOS...@TAMAMAN.OWC> wrote:

> Pas accès... normal, hébergé chez eux.
> Une citation est la bienvenue :)

Tout leur réseau semble HS. Ca a commencé à 5h16. C'est revenu à 9h45,
puis à nouveau HS à 10h51.
Evidemment, aucune info, j'ai un numéro de tel: 01 53 56 12 70, mais
personne ne répond...

Ca marchait plutôt bien ces derniers temps, dommage, ils vont perdre
un client là...

chrisprolls

djy...@gmail.com wrote:

> On 30 juil, 11:02, Francois Cartegnie <NOS...@TAMAMAN.OWC> wrote:

> Tout leur réseau semble HS. Ca a commencé à 5h16. C'est revenu à 9h45,
> puis à nouveau HS à 10h51.

Et ce soir 19h55, re-belote.
Attention, avec CTN1, le réseau risque quelquefois de tomber en marche :/

D'après leur blog (blog.ctn1.net, inaccessible pour le moment), ils avaient
un souci sur un routeur qui perdait ses annonces.

hgmichon

nous avons aussi des serveurs chez CTN1. Voici le bilan des coupures :

29/07 : 19h46-21h00 : durée 1h14
30/07 : 05h26-09h50 : durée 4h24
30/07 : 10h56-11h30 : durée 0h34
30/07 : 13h06-13h15 : durée 0h09
30/07 : 19h56-21h05 : durée 1h09
30/07 : 21h11-22h25 : durée 1h14

Cela représente une coupure de 8h44.

Je pense que cela se passe de commentaire.

Francois Cartegnie

> nous avons aussi des serveurs chez CTN1. Voici le bilan des coupures :
>
> 29/07 : 19h46-21h00 : durée 1h14
> 30/07 : 05h26-09h50 : durée 4h24
> 30/07 : 10h56-11h30 : durée 0h34
> 30/07 : 13h06-13h15 : durée 0h09
> 30/07 : 19h56-21h05 : durée 1h09
> 30/07 : 21h11-22h25 : durée 1h14
>

> Cela représente une coupure de 8h44.
>
> Je pense que cela se passe de commentaire.

C'est repartit pour le trou noir aujourd'hui. Déjà plus d'une heure,
c'est intolérable.
Je vous laisse consulter ctn.eu où ils vantent la "maitrise de leur
réseau IP"...