hebergement à parts

1 view

seba...@willemijns.com

Hello,

a part.... gandi, qui propose de l'hebergement VPS/VDS sur des
périodes inférieures au mois ? ;)

esf

Un début de recherche: http://phwinfo.com/urldir/193

ANAUNIME Stéphane

On 31 jan, 07:16, esf <renard_vigil...@hotmail.com> wrote:
> Un début de recherche:http://phwinfo.com/urldir/193

Merci j'y avais pensé mais bon j'attendais que quelques noms fusent de
ci de la... mais non seul gandi.net au vu des listes d'hebergeurs
proposent une telle option...

Christophe Casalegno

ANAUNIME Stéphane wrote:

Ce ne sont pas les seuls, mais en ce qui nous concerne les ressources
attribuées sur des courtes périodes sont hors de prix :) Donc, je
m'abstiens... ;)

amicalement,

--
Digital Network Group | CTO / Chief Technical Officer
Geostrategy, Economic Intelligence, Information warfare

Thomas Pedoussaut

Les gros américains ?

AWS et gogrid le font a l'heure, comme certains hotels pour activités que
la morale réprouve.

--
Thomas

Stephane Kanschine

Le 03 Feb 2010 17:45:26 GMT, Thomas Pedoussaut exprimait :

Bonjour,

> Les gros américains ?
>
> AWS et gogrid le font a l'heure, comme certains hotels pour
> activités que la morale réprouve.

Certes, mais la complexité du server template et de tous les scripts
est quelque peu exagerée. Si tu passes pas un service d'abstration de
AWS, ça te prendra un peu moins de temps. Mais les vrais gains de
temps sont payants et du coup, financièrement parlant, il vaut mieux
le louer au mois. Après, tout dépend si c'est une location récurrente
ou pas.

À plus tard..
--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

webm...@hebweb-quebec.com

Hors France,

- http://www.linode.com/ (rapide, bonne réputation, pas trop cher)
- http://www.servint.net/
- et plusieurs autres

Les VPS de GPLhost ?

--
http://www.phwinfo.com
Comparateur & Guide en Hébergement Web,

webm...@hebweb-quebec.com

Sinon, Google VPS+Cloud+Hosting+monthly+billing : http://phwinfo.com/urldir/201

GPLHost (thomas)

seba...@willemijns.com wrote:
> a part [censored] qui propose de l'hebergement VPS/VDS sur des
> p�riodes inf�rieures au mois ? ;)

C'est quoi l'interet d'une periode de moins d'un mois?

Thomas