Conseil demandé [ISapi]

Free

Je souhaite monter un site web. Je voudrais utiliser les Dll Isapi parce que
je programme en Delphi depuis longtemps et que ce dernier propose
la technologie Intraweb (qui fonctionne donc avec ces Dll Isapi)
qui me permettrait de continuer à programmer en Pascal objet.

J'avais trouvé Delphicenter.net (40 euros/mois) mais ce dernier est
inacessible
depuis une semaine et j'avoue que ce n'est pas très rassurant ...

Connaissez-vous un hébergeur pas trop cher proposant Isapi
(et Français si possible) ?

Gérard.

GPLHost (thomas)

Salut,

C'est la premiere fois que j'entends parler de quelqu'un qui fait des
sites web en delphi! :)

Tres franchement, ce que tu demandes est tres specifique. Le mieux c'est
de prendre un serveur dedie ou un VPS sous windows, car je pense que ca
va etre dure a trouver autrement.

Pourquoi utiliser un language et un system si vieux? Pourquoi aussi se
concentrer sur des technologies qui de toutes facons ne tournerons
jamais que sous windows (ce qui implique forcement un surcout)?

Thomas