Attention : DEDIBOX ment sur les délais

Jean

Ce message simplement pour indiquer que les délais de mise en service des
serveurs indiqués chez Dedibox sont absolument faux.

Pour les serveurs PRO ils annoncent 8/10 jours alors qu'ils sont en rupture
de stock et ne savent pas quand ils seront réapprovisionnés. Certaines
personnes attendent depuis plus de trois mois.

Attention car si vous commandez là-bas vous serez coincez 35 jours avant de
pouvoir vous rétracter et vous serez obligez de dépenser 5,30? le prix du
recommandé car Dedibox n'accepte l'annulation que sous cette forme.

Les gens de dédibox n'interviennent sur le NG de proxad que pour dénigrer
les clients en attente de leur serveur et qui osent demander des
informations sur les délais.

Je ne sais pas ce que ça vaut pour le reste, mais on ne peut qu'être très
inquiet du niveau service quand on se rend compte à quel point ils se
foutent de leur clients.

Bref je déconseille très vivement ce fournisseur.

Jean

LJVD

LJVD

Tout, tout de suite, et le moins cher possible, et ça râle !

C'est le soucis des clients low-cost qui considèrent que tout leur est
due ...

Les gens de dédibox en ont peut etre marre de travailler dans une boite
qui récupère tous les emmerdeurs radins irrespectueux ...

S'ils sont mal payé, ont des cadences infernales, et peu de temps à vous
consacrer, vous en êtes directement responsable.

Pour bénéficier de prix d'appels, il faut apprendre à la faire la queue.
et coté service, vous en aurez de toute façon pour votre argent ...

Faut être cohérent et accepter les inconvénients qui vont avec vos
décisions ...

Alors plutot que critiquer un service que vous n'avez visiblement pas
encore testé, filez à l'église avec un chapellet pour réciter 100 fois :
"Je suis un imbécile et je mérite bien ce qui m'arrive"

C'était le troll du Vendredi

LJVD, d'humeur iroquoise ...

Jean a écrit :

Message has been deleted

Oncle Dom

LJVD dans son message 49b166d6$0$27055$426a...@news.free.fr,
nous a fait l'honneur d'écrire:

> Alors plutot que critiquer un service que vous n'avez visiblement pas
> encore testé, filez à l'église avec un chapellet pour réciter 100
> fois : "Je suis un imbécile et je mérite bien ce qui m'arrive"

ou faites ce test:
http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/humour/test.htm
--
Oncle Dom
_________

GPLHost (thomas)

Saladin wrote:
> Quels inconvénients?
> S'il est annoncé 8/10 jours, et qu'ils savent que ça ne sera pas
> respecté, la moindre des choses est de l'annoncer.
>
> Sinon ca revient à faire pareil que des marchands peu scrupuleux qui
> annoncent "En Stock" des produits vendus en flux tendu... (et qui
> n'hésitent pas au passage à proposer des envois "express"...)
>
> Si on n'est pas capable de tenir des délais, alors on ne les annonce pas.

Fait un petit tour du cote des CVG, et tu vera que "Jean" se plaint en
fait de ce qu'il n'a pas lu. Je suis 100% du meme avis que JLVD.

Maintenant, c'est vrai que annoncer 8/10 jours, si c'est pas vrai, c'est
pas normal. Mais ca n'empeche pas que ce qui compte, c'est les
conditions generales de ventes: c'est ce pour quoi vous signez.

Thomas

Message has been deleted

Jean

"LJVD" <lj...@freeeeeeeeeeee.fr.invalid> a écrit dans le message et aurait
mieux fait de s'abstenir de news:
49b166d6$0$27055$426a...@news.free.fr...

> Tout, tout de suite, et le moins cher possible, et ça râle !

Raté. Je ne râle pas je préviens les autres pour qu'ils ne perdent pas leur
temps.

> C'est le soucis des clients low-cost qui considèrent que tout leur est due

Erreur. Le client quel que soit le type de fournisseur considère simplement
que ce qui est annoncé lui est dû. Pas plus, pas moins.

Les dédibox and Co ont réussi à baiser les gogos de ton espèce en leur
faisant croire que le fait d'être low cost leur permettaient de dire et
d'écrire n'importe quoi. Toi, tu es le spécimen de gogo ultime : celui qui
se sent obligé de les défendre contre "les salauds de clients" qui dénoncent
leurs pratiques mensongères.

> Les gens de dédibox en ont peut etre marre de travailler dans une boite
> qui récupère tous les emmerdeurs radins irrespectueux ...

Logique déficiente. C'est le fournisseur qui ment sur ses délais mais c'est
le client qui est un "emmerdeur radin irrespectueux".

> S'ils sont mal payé, ont des cadences infernales, et peu de temps à vous
> consacrer, vous en êtes directement responsable.

Erreur. C'est à cause des gogos comme toi. Tant que tu considéreras comme
normal que l'on dise n'importe quoi et que l'on ne respecte pas ses
engagements, tu tireras le niveau des prestations vers le bas avec tout ce
que cela implique.

> Pour bénéficier de prix d'appels, il faut apprendre à la faire la queue.
> et coté service, vous en aurez de toute façon pour votre argent ...

Hors sujet. Cela n'excuse pas le fait de mentir et d'annoncer des délais que
l'on sait ne pas pouvoir tenir.

> Faut être cohérent et accepter les inconvénients qui vont avec vos
> décisions ...

Raté. Qui te dit que je ne les accepte pas, mon grand ? Cela ne m'empèche
pas de prévenir les autres pour qu'ils ne se fasent pas avoir de la même
façon.

> Alors plutot que critiquer un service que vous n'avez visiblement pas
> encore testé,

Raté. Et je confirme que les délais annoncés sont faux et volontairement
faux Aujourd'hui les serveur PRO sont en rupture de stock, ils le savent et
pourtant ils sont annoncés par dedibox livrables en 8/10 jours. c'est donc
un mensonge volontaire.

Pas une seule phrase où tu ne dit pas une connerie, c'est très fort, bravo
l'artiste !

filez à l'église avec un chapellet pour réciter 100 fois :
> "Je suis un imbécile et je mérite bien ce qui m'arrive"

Comme disait l'autre, se faire traiter d'imbécile par un idiot est un
plaisir de fin gourmet.

Jean

Jean

"GPLHost (thomas)" <tho...@goirand.nospam.fr> a écrit dans le message de
news: 49b26750$0$2686$426a...@news.free.fr...

> Fait un petit tour du cote des CVG, et tu vera que "Jean" se plaint en
> fait de ce qu'il n'a pas lu.

C'est marrant cette bande de madame Irma qui savent ce que l'on a fait ou
pas

> Je suis 100% du meme avis que JLVD.

Tu es donc un gogo comme lui.

> Maintenant, c'est vrai que annoncer 8/10 jours, si c'est pas vrai, c'est
> pas normal.

Ah bon quand même ! Que dis-je d'autre monsieur le gogo ?

Mais ca n'empeche pas que ce qui compte, c'est les
> conditions generales de ventes: c'est ce pour quoi vous signez.

Faux bien évidemment. Evites les sujets que tu ne connais pas.

Jean

cpaspossible

> Comme disait l'autre, se faire traiter d'imbécile par un idiot est un
> plaisir de fin gourmet.
>
> Jean

disait l'idiot heureux qui attend toujours sa dedibox.

GPLHost (thomas)

Jean wrote:

> C'est marrant cette bande de madame Irma qui savent ce que l'on a fait ou
> pas

Si tu avais lu les CVG tu te plaindrait pas ici, ou alors c'est que tu
ne crois pas ce que tu lis.

> Tu es donc un gogo comme lui.

Merci, ca fait plaisir. Remarque, on se demande qui est le gogo qui
attend son serveur dans l'histoire.

> Mais ca n'empeche pas que ce qui compte, c'est les
>
> Faux bien évidemment. Evites les sujets que tu ne connais pas.

Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin. Vous pouvez aller le découper au
burin sur votre écran...

____ ____ ____ ____ ____ ____ ____
/ __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ \
|_| |_|
_ _ _ _ _
| | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | |
| | | | | '_ \ / _ \| | '_ \| __| | |
|_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_|
_ |_| | .__/ \___/|_|_| |_|\__| _
| | |_| | |
| | | |
|_| ____ _ _ |_|
_ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _
| | | | _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \ | |
| | | |_| | (_) | (_| |\ V V /| | | | | | |
|_| \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_| |_|
_ _
| |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

Thomas

GPLHost (thomas)

Jean wrote:
> [...]
> normal que l'on dise n'importe quoi et que l'on ne respecte pas ses
> engagements, tu tireras le niveau des prestations vers le bas avec tout ce

Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des gogos ?

> Pas une seule phrase où tu ne dit pas une connerie, c'est très fort, bravo
> l'artiste !

> Comme disait l'autre, se faire traiter d'imbécile par un idiot est un
> plaisir de fin gourmet.

Un 2e point godwin ?

Olivier Masson

GPLHost (thomas) a écrit :

> Un 2e point godwin ?

Oula, relis tes classiques : pas ça un point Godwin !

Arnaud Launay

Le 16-03-2009, Olivier Masson <sis...@laposte.net> a écrit :
> Oula, relis tes classiques : pas ça un point Godwin !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Arnaud.

Jean

"GPLHost (thomas)" <tho...@goirand.nospam.fr> a écrit dans le message de
news: 49bb41db$0$15309$426a...@news.free.fr...

> Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.

Encore raté.

Après ces quelques échanges, je te soupçonne d'avoir à peu près le QI d'une
moule et comme je n'ai pas d'affinité spéciale avec ces animaux, l'entretien
d'une conversation avec toi ne me semble pas nécessaire.

Bonne continuation et soit fort.

Jean

Olivier Masson

Arnaud Launay a écrit :

Ben je ne vais pas y aller, parce que wikipedia n'est pas LA référence
ultime. Mais il me semble bien que le point Godwin (et non "un" point
Godwin) est défini lorsque la discussion sombre dans un échange où l'un
(voire les deux) compare l'autre à un nazi ou autre déchet du genre.

Donner un point Goldwin dès que l'autre s'oppose, ce n'est plus prendre
au sens large, c'est dire n'importe quoi.

Arnaud Launay

Le 17-03-2009, Olivier Masson <sis...@laposte.net> a écrit :

> Ben je ne vais pas y aller, parce que wikipedia n'est pas LA référence
> ultime.

J'ai quand même relu la page avant de mettre le lien ici. Cette
page est impeccable.

> [...]
> Godwin) est défini lorsque la discussion sombre dans un échange
> où l'un (voire les deux) compare l'autre à un nazi ou autre

Ouais, je suis sûr que tu dis ça parce que tu raisonnes comme un SS.
Tu serais pas un peu nazi sur les bords ?

> Donner un point Goldwin dès que l'autre s'oppose, ce n'est
> plus prendre au sens large, c'est dire n'importe quoi.

Non mais c'est une vraie chasse aux sorcières que tu fais là ! Tu
travailles pour la Gestapo ou quoi ?

Arnaud.
--
Ce message n'est *pas* à prendre au premier degré.

Olivier Masson

Arnaud Launay a écrit :

> Ouais, je suis sûr que tu dis ça parce que tu raisonnes comme un SS.
> Tu serais pas un peu nazi sur les bords ?

Tu vas trop loin sale communiste, arrêtons là. De toutes façons tu ne
sais pas écrire, tu es bête et j'ai raison.

Oncle Dom

Olivier Masson dans son message 49c0b2dc$0$11793$426a...@news.free.fr,

nous a fait l'honneur d'écrire:
Ce qu'il à de bien, dans cette discussion, c'est que les protagonistes
sont d'accord pour faire semblant et que ça se voit ;-)