Hosteur.com vraiment moins cher?

tommy

Nom du Plan Prix ttc/an(euros) Espace Disque Bande Passante
mensuelle
Antilope

24 110 Mo 5 Go
Zèbre 29 160 Mo 5 Go
Girafe 44 260 Mo 6 Go
Guépard 95 560 Mo 14 Go
Lion 160 800 Mo 20 Go
Buffle 210 1 Go 25 Go
Elephant 310 2 Go 35 Go
Plan sur mesure: nous contacter

ant...@ifrance.com

Pour les petit plan, ca va pour les gros plan la bande passante est pas
géniale (très limité).
Mais la question reste la réputation (il me semble que c'est du style à
faire de la pub caché donc, méfiance)

DC

"tommy" <to...@wanadoo.fr> wrote in message news:<bl6kqr$259$1...@news-reader4.wanadoo.fr>...

Et le plan Dynosaure Tyrex, c'est combien?

Olivier GAUGLER

Salut,

"DC" <dom33....@laposte.net> a écrit dans le message de news:
2da736c9.03092...@posting.google.com...

ahahahaha

news free

bof, ils revendent les machines louées chez ovh ....

Donc cette boite n'a aucune credibilité

a+

"Olivier GAUGLER" <ol...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de

nicoldumont

Toutes les offres Hosteur sont à la hauteur et reflète la bonne qualité et
professionnalisme de cet hébergeur !

manu

C'est pub ne va donc jamais cesser ???

Cornelia Schneider

manu <man...@free.fr> wrote in news:4f0ef412$0$6927$426a...@news.free.fr:

> C'est pub ne va donc jamais cesser ???

Faudrait peut-être une campagne de phoning : se mettre à 100 personnes qui
téléphonent chacune 50 fois au spammeur pour se plaindre, en une seule
journée bien sûr.

Cornelia

GPG key ID 83FF7452

julien99

ce qui m'étonne, c'est que tu ne rendes pas compte que tu nuis à ce site
plus qu'autre chose, à moins que ton but soit de leur nuire.
c'est sur que maintenant, je n'ai pas trop envie d'aller chez eux
puisque je regarde actuellement les solutions d'hebergement.