Hosteur.com ou OVH?

jean-paul Durand

un pote m a conseillé ces 2 hébergeurs lequel choisir?

Xaero

"jean-paul Durand" <dura...@9onlile.com> a écrit dans le message de news:
c06422$9ie$1...@apollon.grec.isp.9tel.net...

> un pote m a conseillé ces 2 hébergeurs lequel choisir?

lol , ce n'est pas exactement la meme chose , sauf que l'un revends les
services de l'autre ?

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr

Olivier GAUGLER

Salut,

"jean-paul Durand" <dura...@9onlile.com> a écrit dans le message de news:
c06422$9ie$1...@apollon.grec.isp.9tel.net...

> un pote m a conseillé ces 2 hébergeurs lequel choisir?

Tient mr hosteur est de retour ; tu à reçu l'abuse ?

Gerard

ben moi je suis chez HOSTEUR.COm depuis 6mois et ca marche bien
je paye 2EUR/mois pour 5GO de BP ! 110MO d espace disque mail activée en
php, mysql et stats!!!

et le top c qd meme qu ils fournissent CPANEL cado!
c vrément super ce CPANEL on peut tout gérer en un clin d oeil avec !!!!!
allez a +++

julien

Gerard wrote:

> [...]
>
> et le top c qd meme qu ils fournissent CPANEL cado!
> c vrément super ce CPANEL on peut tout gérer en un clin d oeil avec !!!!!

Hosteur est un spamer, et en allant chez lui, tu favorises cette
pratique. Surtout que des offres supérieurs en qualité et
fonctionnalitées au même prix, existent partout ailleur.
Et je ne parle pas du cpanel qui existe depuis fort longtemps (ce n'est
pas une exclusisvité d'hosteur loin de la) est connus pour sa faible
sécurité, mais est très répandu parmis les hébergeurs grand publics,
avec la qualitée que veut le grand publics...
(le windows des interfaces d'hébergement).

Olivier GAUGLER

Salut,

"julien" <forum@no--Spam_the-last-dream.com> a écrit dans le message de
news: 4027a773$0$28628$626a...@news.free.fr...

> [...]
> avec la qualitée que veut le grand publics...
> (le windows des interfaces d'hébergement).

NON ! regarde bien : le gerard poste de la meme connection que hosteur, donc
l'auteur du post ...

dev24

julien a écrit le 09/02/2004 à 16h26 :

> [...]
> hébergeurs grand publics,
> avec la qualitée que veut le grand publics...
> (le windows des interfaces d'hébergement).
Hosteur est un bon hébergeur, je suis avec eux depuis pas mal de temps, j'ai
l'offre antilope et ça marche bien je compte pas changer ou passer chez un autre
hébergeur.

Xavier Roche

Le 06/09/2011 17:02, dev24 a écrit :
> xxx est un bon hébergeur, je suis avec eux depuis pas mal de temps, j'ai

> l'offre antilope et ça marche bien je compte pas changer ou passer chez un autre
> hébergeur.

Tellement que ses prétendus clients éprouvent le besoin de poster, sept
ans après le message original, une réponse depuis un anonymiser.

LoL.

nicoldumont

jean-paul Durand a écrit le 08/02/2004 à 20h52 :
> un pote m a conseillé ces 2 hébergeurs lequel choisir?
J'opte pour hosteur, j'ai une offre antilope chez eux, ça marche nickel, leur
support est à la hauteur des attentes client !

Xavier Roche

Le 04/12/2011 09:53, nicoldumont a écrit :
> J'opte pour spammeur, j'ai une offre antilope chez eux, ça marche nickel, leur

Ta gueule connard.

denisb

Xavier Roche <xro...@free.fr.NOSPAM.invalid> wrote:
> Ta gueule connard.

mais pourquoi être aussi méchant ?

7 ans pour avoir une réponse de les bergers à l'habergère montre la
qualité incomparable du service d'escargots voyageurs utilisé par
icelui.

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !

Cornelia Schneider

ne...@no-log.org (denisb) wrote in news:1kbrc4b.ye2yvh1sqpbg2N%newdb@no-
log.org:

> 7 ans pour avoir une réponse de les bergers à l'habergère montre la
> qualité incomparable du service d'escargots voyageurs utilisé par
> icelui.

Je préfère le TCP over Pigeon.

Cornelia

GPG key ID 83FF7452