Baies IBM 36U à vendre ... pas cher !

fabien.ma...@gmail.com

to ach...@yahoo.fr
Bonjour à tous,

je suis novice sur ce groupe, je me présente donc rapidement : je
m'appelle Fabien Malassingne et je suis gérant d'Alorys, une PME de
maintenance info (réseaux et postes) basée dans le nord de la France
(Lens).

Il y a peu de temps, nous avons acheté à un broker des baies IBM 36U
pour un client qui en avait besoin. Seulement, le projet du client a
évolué, et nous nous retrouvons avec 6 baies IBM 36U sur les bras,
soit 216U ... aujourd'hui inutilisés.

Ce sont des baies classiques, avec deux portes avant/arrières. La
visserie est fournie, les rails sont encore présents. Les baies sont
précablées. Qualité IBM oblige, elles sont super solides !

Nous les proposons à 50 € l'unité, ce qui nous semble très acceptable.
On peut faire un cadeau si vous en prenez plusieurs. Il y a notamment
du matériel qui est encore dedans (il y a, pêle mêle : serveurs
d'appli IBM, serveur de stockage IBM, tiroir clavier/écran, switches
3Com).

Les baies sont disponibles à coté de Lens. Elles peuvent aussi être
livrées, mais les frais sont à votre charge.

Voila, n'hésitez pas à me répondre ici !