Je me disais bien que je connaissais... -)

Mihamina Rakotomandimby

'Lut,

J'ai vu passer le nom dans mon lecteur RSS, et je me suis dit que je
SAVAIS ou est-ce que j'ai beaucoup entendu parler de ça.

Ben c'était ici: http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-cortix-
placee-en-liquidation-judiciaire-50008.html

Xavier Roche

Le 09/08/2012 12:41, Mihamina Rakotomandimby a écrit :
> J'ai vu passer le nom dans mon lecteur RSS, et je me suis dit que je
> SAVAIS ou est-ce que j'ai beaucoup entendu parler de ça.

Ah, bon débarras en effet, vu la réputation qu'ils ont pu se faire.

jean-franc...@nospam.wanadoo.fr

ca fera pas une grosse perte !!!
Dommage toutefois pour les 105 salari�s qui n'y sont h�las pour rien.
jef

"Mihamina Rakotomandimby" <miha...@rktmb.org> a �crit dans le message de
news: k00446$186g$1...@cabale.usenet-fr.net...

Cornelia Schneider

"jean-franc...@wanamoo.fr" <jean-franc...@nospam.wanadoo.fr> wrote in news:50325b47$0
$6219$ba4a...@reader.news.orange.fr:

> ca fera pas une grosse perte !!!

Ne nous r�jouissons pas trop vite, ils peuvent �tre repris par d'autres tru^W investisseurs...

Cornelia

GPG key ID 83FF7452