Je n'arrive pas à souscrire un hébergement Online.net

legoff

Bonsoir,
"proxad.online.hebergement.support" semble invisible depuis une
connexion Neuf, aussi je vous rend visite...

Voilà: je veux reprendre comme au bon vieux temps un hébergement
Online.
J'ai mon domaine chez Gandi et je n'ai absolument pas l'intention de
quitter Gandi.
Mais impossible de trouver comment ouvrir un hebergement chez Online,
passé l'étapen entrante de création de compte client avec code sur mon
portable, ça reboucle pour me demander de créer un domaine.
Pourtant dans l'ensemble je ne suis pas trop c*n (je sais, c'est moi
qui le dit ! ), j'ai déjà fait cette manip sur trois domaines
différents, mais là, nada. Comme s'il n'y avait point de salut pour les
personnes qui passent d'un hébergeur à un autre tout en gardant leur
registrar...
Peut-être qu'une option écrite en bleu roi sur bleu marine m'échappe
:-)
Merci pour vos lumières !
/legoff

legoff

Dans son message précédent, legoff a écrit :

> ça reboucle pour me demander de créer un domaine.

Bon, ben j'ai rien dit (enfin, pas trop, on a sa fierté ! )
Au lieu de m'acharner sur "hébergement", il fallait aller sur "domaine"
puis choisir l'option décrite dans le précédent post...
Msieur Online, coté ergonomie, je ne risquais pas de trouver un
"hébergement" dans la rubrique "domaine" :-)

LG

"legoff" <legoff@> a écrit dans le message de news:
490b8281$0$28672$7a62...@news.club-internet.fr...

C'est une gestion intelligente de la ressource après vente, je trouve :
. client débrouillard : saura s'en sortir tout seul, économique à gérer
. client pas débrouillard : couteux en ressource, tant qu'à faire le monde
est vaste

legoff

LG disait:

> . client débrouillard : saura s'en sortir tout seul, économique à gérer
> . client pas débrouillard : couteux en ressource, tant qu'à faire le monde
> est vaste

la réponse est habilement tournée: elle ne permet pas de déterminer si
c'est ironique contre les Clients (par défaut suspectés d'être des
neuneus) - tout en faisant astucieusement abstraction du point sur
l'ergonomie; ou si c'est une remarque amère sur du vécu, étayant un
désarroi passager - quoique réglé (sans le moindre conseil supposé lié
à la philosophie propre du newsgroup dédié).
EOT

LG

"legoff" <legoff@> a écrit dans le message de news:
490bcea6$0$28668$7a62...@news.club-internet.fr...

ni l'un ni l'autre, c'était un commentaire sarcastique et satyrique sur ce
que j'imaginais pouvoir être une stratégie de sélection des clients :)
pardon s'il y a eu offense...

legoff

LG a émis l'idée suivante :

> ni l'un ni l'autre, c'était un commentaire sarcastique et satyrique sur ce
> que j'imaginais pouvoir être une stratégie de sélection des clients :) pardon
> s'il y a eu offense...

que nenni :-)
C'est bien comme ça que je le percevais mais j'avais un vague doute :-)
cordialement
legoff