Avis hostpapa

GéGé

Je cherche un hébergeur pour au moins 3 sites différents...et j'ai
malheureusement un petit budget.
J'ai repéré l'offre d' http://hostpapa.ca à 7,95 $ par mois. Mais je
trouve peu d'informations sur cette société.

Avez vous une opinion ?

Je vous remecie d'avance.

JP

Stephane Kanschine

Le Mon, 23 Jun 2008 09:19:15 +0200, GéGé exprimait :

> Bonjour,

Bonjour,

> [...]
> J'ai repéré l'offre d' http://hostpapa.ca à 7,95 $ par mois. Mais je
> trouve peu d'informations sur cette société.

Mon opinion est que pour quelqu'un qui poste de France avec un petit
budget, il y a plus malin et moins cher que d'aller héberger ses petits
de l'autre côté de l'Atlantique pour ~61,37 euros/an (au cours
d'aujourd'hui). Je ne parle pas spécialement de la France, entre la
Suisse, l'Allemange, ... il y a le choix.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

spyman

Moi je crois que c'est un excellent hébergeur et en plus ils utilisent de
l'énergie propre et renouvelable et leur forfait sont à 5.95$/mois pour avoir
tout illimité! je vous conseil de consulter ce site qui fait l'évaluation des
hébergeurs web et vous donne trois mois gratuit avec HostPapa
www.hebergement-web-canadien.ca

@+

spyman

en fait la page traitant de hostpapa est celle ci <a
href="http://hebergement-web-canadien.ca/Hostpapa-hebergement-web-evaluation-et-code-coupon2.html">
3 mois gratuits avec HostPapa</a>

Cornelia Schneider

spyman <spy...@domain-xyz.in> wrote in news:xI2dnb3xgdU4J-
vVRV...@giganews.com:

> je vous conseil de consulter ce site qui fait l'évaluation des
> hébergeurs web et vous donne trois mois gratuit avec HostPapa
> www.hebergement-web-canadien.ca

(ça sent encore l'évaluation vachement neutre là...)

Cornelia

Music etc : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452

Many

On 23 juin, 11:26, Stephane Kanschine <carx...@apinc.invalid> wrote:
> [...]

> d'aujourd'hui). Je ne parle pas spécialement de la France, entre la
> Suisse, l'Allemange, ... il y a le choix.

Ben moi je suis avec Hostpapa et mes sites se porte très bien . Il te
laisse essayer pendant un mois et si t'es pas satisfait ils te
rembourse sans poser de question. En plus tu peux avoir trois mois
gratuits en allant là http://www.hebergement-web-canadien.ca/Hostpapa-hebergement-web-evaluation-et-code-coupon2.html.
Autre chose Ils utilisent de l'énergie 100% verte et renouvelable.
J'ai beau cherchez et je trouve pas de commentaires négatifs et la
compagnie est au Canada et le service est en français.

Cornelia Schneider

Many <sup...@meiklenetwork.com> wrote in

> Ben moi je suis avec Hostpapa et mes sites se porte très bien .

Hors sujet par rapport à la réponse de Stéphane.

> Il te
> laisse essayer pendant un mois et si t'es pas satisfait ils te
> rembourse sans poser de question.

Plein d'hébergeurs font ça, surtout en Amérique.

> En plus tu peux avoir trois mois
> gratuits en allant là
> http://www.hebergement-web-canadien.ca/Hostpapa-hebergement-web-evaluat
> ion-et-code-coupon2.html.

Ta provision se monte à combien ?

> Autre chose Ils utilisent de l'énergie 100%
> verte et renouvelable.

Donc ils ne sont pas reliés au réseau secteur public, et se chauffent au
bois ?...

> J'ai beau cherchez et je trouve pas de
> commentaires négatifs

Ca ne veut rien dire du tout.

> et la compagnie est au Canada

Celle de mon hébergeur aussi. Et après ?

> et le service est en français.

So what?

Du reste, ils ne proposent pas du tout le genre de produit qui
m'intéresse (des VPS). Mais que du mutualisé (très) grand public.

Bref : bof.

(et merci d'arrêter de spammer pour eux)

Le Seigneur des Rateaux

Il se trouve que Cornelia Schneider a formulé :

> Donc ils ne sont pas reliés au réseau secteur public, et se chauffent au
> bois ?...

il y a le chauffage dans les datacenter ?

> (et merci d'arrêter de spammer pour eux)
>
> Cornelia

et toi de dire n'importe quoi et te ridiculiser

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU WHARF

Cornelia Schneider

Le Seigneur des Rateaux <seig...@rateaux.fr> wrote in

> il y a le chauffage dans les datacenter ?

Tu connais les hivers canadiens ?

> et toi de dire n'importe quoi et te ridiculiser

"les chiens touchés aboient"

cybercodes

Cornelia Schneider a écrit le 12/07/2008 à 19h03 :
> Le Seigneur des Rateaux wrote in

> Tu connais les hivers canadiens ?

> "les chiens touchés aboient"
>
> Cornelia
>
> --
> Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
> Support Transgenre Strasbourg : www.sts67.org
> Music etc : www.bownbend.com
> GPG key ID 83FF7452
Salut,
Énergie verte car énergie éolienne, dur de trouver plus vert que ça :).

De plus malgré les hivers canadien un batiment bien conçus permet de ne pas
mettre dans de chauffage dans le data center.

Tu disais d'arrêter de faire du spam pour cette société et toi arrête de casser
la société sans la connaitre.

Perso je ne suis pas encore chez eux mais d'après certain avis il sont sérieux.

Cornelia Schneider

cybercodes <cyber...@domain-xyz.in> wrote in

> Énergie verte car énergie éolienne, dur de trouver plus vert que ça
> :).

Ça se discute pas mal (Et ce n'est pas moi qui le dis : tu as p.ex. déjà
calculé la quantité d'énergie investie dans la fabrication d'une éolienne
par rapport à sa production utile ? Pas si sûr que le rapport soit en sa
faveur.)

> De plus malgré les hivers canadien un batiment bien conçus permet de
> ne pas mettre dans de chauffage dans le data center.

Tu es vérifier si ce bâtiment est bien conçu ?

> Tu disais d'arrêter de faire du spam pour cette société et toi arrête
> de casser la société sans la connaitre.

Le spam n'est jamais le bienvenu ici, il est donc cassé à raison, et pas
que par moi.

> Perso je ne suis pas encore chez eux mais d'après certain avis il sont
> sérieux.

Donc tu parles de quelque chose que tu ne connais pas. Mais avec beaucoup
de conviction sortie de nulle part et d'arrogance... CQFD

Adios donc, EOT(roll),

Aurelgadjo

Cornelia Schneider a écrit :

> [...]
> par rapport à sa production utile ? Pas si sûr que le rapport soit en sa

Vis à vis d'une centrale thermique y'a pas photo.
Et si on parlait de photovoltaique tu aurais le même argument. Idem
barrage hydraulique
On va dire que c'est "moins pire" que les solutions standard de l'oncle sam

> Tu es vérifier si ce bâtiment est bien conçu ?

Chauffer un dc, c'est une blague ? Les locaux du staff etc, à la limite,
mais le data, heuu :)
l'energie consommée, quelque soit l'appareil, est dissipée... Aucune
différence entre un radiateur de 2500W et 10 machines qui consomment
250W en terme de dissipation

> Le spam n'est jamais le bienvenu ici, il est donc cassé à raison, et pas
> que par moi.

Dis, que pense de ce site de comparatifs d'hebergeurs qui ont un
programme de partenariat ? :)

> Donc tu parles de quelque chose que tu ne connais pas. Mais avec beaucoup
> de conviction sortie de nulle part et d'arrogance... CQFD

Tu es allé vérifier la conception du data pour parler de leur mode de
chauffage ?

> Adios donc, EOT(roll),

On t'épargnera une phrase bateau jetée pour ne rien dire

Cornelia Schneider

Aurelgadjo <aurel...@gmail.com> wrote in

> [...]
> barrage hydraulique
> On va dire que c'est "moins pire" que les solutions standard de

Je suis tout à fait d'accord. Mais ce n'est pas moi qui fais de la pub
pour un DC a coups d'arguments d'éoliennes (d'ailleurs, on distingue
comment du courant issu d'une éolienne ? ses électrons sont bleu ciel ?)

> [...]
> l'energie consommée, quelque soit l'appareil, est dissipée... Aucune
> différence entre un radiateur de 2500W et 10 machines qui consomment

Je sais bien. Mais c'est l'OP qui avançait l'argument thermique, pas moi.

> Dis, que pense de ce site de comparatifs d'hebergeurs qui ont un
> programme de partenariat ? :)

Aucune idée, et je m'en fiche, je suis contre les partenariats.

> Tu es allé vérifier la conception du data pour parler de leur mode de
> chauffage ?

C'est à celui qui prétend de prouver, pas à celui qui met en question.

> On t'épargnera une phrase bateau jetée pour ne rien dire

Comme c'est généreux. Et si la prochaine fois tu apportais des arguments
au débat ?

Aurelgadjo

Cornelia Schneider a écrit :

> [...]
> pour un DC a coups d'arguments d'éoliennes (d'ailleurs, on distingue
> comment du courant issu d'une éolienne ? ses électrons sont bleu ciel ?)

Qqun demande des avis sur un hebergeur, l'autre dit ce qu'il sait,
point. Il ne va pas faire un bilan énergétique de la création des
matières premières du data/des éoliennes/des machines jusqu'à leur
rendement etc...

> Je sais bien. Mais c'est l'OP qui avançait l'argument thermique, pas moi.

Ben explique moi pourquoi soulever qu'on devrait chauffer un dc alors
qu'il y a un petit paquet de kw dissipés au m² ?

> Aucune idée, et je m'en fiche, je suis contre les partenariats.

touche d'humour, je repasserai

> C'est à celui qui prétend de prouver, pas à celui qui met en question.

C'est solide un data canadien contre les meutes de caribous ?

> Comme c'est généreux. Et si la prochaine fois tu apportais des arguments
> au débat ?

Il te faut quoi pour dire que chauffer une pièce où tu as l'equivalent
de plusieurs radiateurs au m², même si les murs étaient en bois ou en
carton, est dénué de sens ?
Bon j'avoue j'ai dérivé à la facilité en répondant|trollant sur cette
question -- j'ai cherché un peu les couts environnementaux
éolien/photovoltaique/nucléaire, mais j'ai pas trouvé grand chose de
synthétique et clair...
J'ai trouvé des trucs qui parlent du prix au kw, mais c'était pas tant
que ça l'objet du débat (à savoir l'impact écologique)

Olivier

Bonsoir,

"Cornelia Schneider" <cschn...@pccsxb.com> a écrit dans le message de
news: 48ae9...@10.79.15.9...

> Je suis tout à fait d'accord. Mais ce n'est pas moi qui fais de la pub
> pour un DC a coups d'arguments d'éoliennes (d'ailleurs, on distingue
> comment du courant issu d'une éolienne ? ses électrons sont bleu ciel ?)

Euh, non, les électrons sont verts, d'où l'expression utilisée : "énergie
verte".

A+
Olivier

Patrick Mevzek

Le Fri, 22 Aug 2008 19:35:16 +0200, Olivier a écrit:
> Euh, non, les électrons sont verts, d'où l'expression utilisée : "énergie
> verte".

Les électrons verts sont extraits de la poudre verte ?

Olivier

Bonsoir,

"Patrick Mevzek" <pm-N2...@nospam.dotandco.com> a écrit dans le message de
news: 48aefa8c$0$15529$426a...@news.free.fr...

> Les électrons verts sont extraits de la poudre verte ?

Non, la poudre verte permet de faire tourner les éoliennes même lorsqu'il
n'y a pas de vent. Ajoutez à cela ses effets bénéfiques sur les serveurs, la
qualité de la connexion,...
La poudre verte a beaucoup de qualités, mais les électrons verts sont
produits par les éoliennes.

A+
Olivier

oml...@free.fr

Bonjour a vous..

Voila je suis un admistrateur d'un forum tres connue dans le monde du
sport, depuis 3 ans j'avais un forum gratuit avec plus de 17000
membres et 100000 invites par jour sur mon forum, jamais eu de
probleme de ralentissement avec les forums gratuit forumactif et
ensuite xooit.

Depuis peu j'ai acheter mon propre logiciles de forum IPB , que j'ai
fais heberger au USA avec Hospapa, a 5.99$ par mois, le forum tiens le
coup avec une pointe de connecter en meme temps de 1670 membres et du
jour au lendemain au bout de 4 mois arret de tout forum suspendu ( his
account has been suspended ) .

Appeler en urgence hospapa le serveur et il me dise message ci
dessous :

Utilisateur de Ressource Excessive :
les Ressources sont définies comme la largeur de bande, la mémoire, et-
ou l'utilisation de processeur.
On considère un site Web d'utiliser "les quantités excessives de
ressources" quand il monopolise les ressources l'utilisation
disponible 1 % ou plus de ressources de système pour plus long que 60
secondes.
Il y a les nombreux problèmes qui pourraient causer de tels problèmes
incluant, mais pas ont limité : cgi scénarios, FTP, HTTP, etc.
Cette politique est seulement mise en oeuvre dans des circonstances
extrêmes et est destinée pour empêcher la mauvaise utilisation de nos
serveurs. HostPapa sera l'arbitre unique et final quant à ce qui
constitue une violation de cette politique
Meilleures salutations, Nelson Hostpapa Assistance technique

Comme mentioné, le site utilise trop des ressources du serveur, il
faudrait chercher un hébergeur avec des serveur dédiés ou semi dédiés
Il est possible de se faire rembourser avec nous, que désirez-vous
faire?

Ma question pourquoi il dise qui sont illimites ces pas vrai

Merci a vous
OM Lucas

Manuel Guesdon

On Sat, 13 Sep 2008 01:32:28 -0700, omlucas wrote:

> Ma question pourquoi il dise qui sont illimites ces pas vrai

Pourquoi y'en a qui disent que le pere Noël existe alors que ce
n'est pas vrai ?

Voila les definitions de l'illimité chez hostpapa.ca:
http://www.hostpapa.ca/unlimited.shtml

Manuel

Many

On 22 août, 14:14, "Olivier" <oliv...@no.spam.fr> wrote:
> [...]

> qualité de la connexion,...
> La poudre verte a beaucoup de qualités, mais les électrons verts sont

Vos commentaires me font rire, ce poste ne porte pas le nom d'avis
HostPapa? Dans ce cas il est normal de donner notre avis. Pour ce qui
est de l'énergie utilisée, HostPapa utilise le réseau électrique
régulier mais achètent des crédits d'énergie carbone neutre qu'ils
réinjecte sur le réseau électrique. Ce qui est l'équivalent d'utiliser
des éoliennes et des panneaux solaires. Les électrons ne sont pas vert
ni bleu et je trouve ridicule le débat sur le fait que l'utilisation
d'énergie vert est un solution verte ou pas verte!! Si tu utilise une
éolienne pour avoir du jus tu brule pas du combustible fossile et même
si ça en prend un peut pour construire ton éolienne ben là faut pas
venir fous c.est quand même un effort environnemental!
Ce que HostPapa est très convenable pour le prix mais vous devez faire
votre choix en fonction de vos besoins et si vous avez besoin d'un
dédié ben Hostpapa c'est du mutualisé.

Mickaël Wolff

Many a écrit :

> Pour ce qui
> est de l'énergie utilisée, HostPapa utilise le réseau électrique
> régulier mais achètent des crédits d'énergie carbone neutre qu'ils
> réinjecte sur le réseau électrique.

C'est dommage qu'il n'y ai pas d'ignobel du marketing ou de l'arnaque
financière pour le gars qui a imaginé le « crédit carbone ». Tant que
personne n'ose proposer des « crédits radiation » ça ira. Oui, l'idée
est ridicule, et même immorale. C'est comem le gars en Ferrari qui roule
à 300 km/h sur l'autoroute : tout ce qui risque c'est de devoir payer un

> Ce qui est l'équivalent d'utiliser
> des éoliennes et des panneaux solaires.

Mais bien sûr, et la marmotte...

> Les électrons ne sont pas vert ni bleu

D'un point de vue physique, la couleur d'un électron est fonction de
ces niveaux d'énergie.

> [...]
> si ça en prend un peut pour construire ton éolienne ben là faut pas
> venir fous c.est quand même un effort environnemental!

Non. Consommer du carburant fossile n'est pas vraiment un problème
environnemental. Certes cela pollue grâce aux améliorants, mais le
problème majeur des énergies fossiles est qu'elles sont bientôt
épuisées, et que si nous ne migrons pas vers des solutions renouvelables
nous sommes foutus.
Implanter une éolienne ou user de centrales solaires n'a pas un coût
écologique neutre. Il faut arrêter de croire que le dioxyde de carbone
est une pollution, et se rendre compte qu'il y a des pollutions bien
plus graves (par exemple, les déchets informatiques, les déchets
nucléaires, etc). Mais le plus gros problème de l'énergie solaire par
capteurs photovoltaïque pose de vrais problèmes : le coût énergétique de
fabrication et la rareté des matériaux nécessaires à sa fabrication
(quelques terres nobles).

Et heureusement qu'on a pas parlé d'hydroélectrique, question
environnement on trouve difficilement pire ;)

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

Cornelia Schneider

Mickaël Wolff <mickae...@laposte.net> wrote in news:48cbd1cf$0$5873
$426a...@news.free.fr:

[...]

Merci d'avoir pris le temps d'expliquer en détail ce que je n'avais pas
envie de me fatiguer à dire à ce sombre blaireau spammeur...

Olivier

Bonsoir,

"Many" <sup...@meiklenetwork.com> a écrit dans le message de news:
d4bc24b3-7753-4e56...@p25g2000hsf.googlegroups.com...

> Vos commentaires me font rire, ce poste ne porte pas le nom d'avis
> HostPapa?

Hahahaha lol mdr ptdr kikoo loooooooool

> [...]
> si ça en prend un peut pour construire ton éolienne ben là faut pas
> venir fous c.est quand même un effort environnemental!

Je voulais installer des éoliennes chez moi... malheureusement, j'habite en
immeuble et les autres propriétaires ne veulent pas d'éoliennes sur le
toit... :-(
ça ça te faire rigoler aussi ?

Et puis je m'en fous de hostpapa, j'ai trouvé une solution pour que mon site
ne consomme pas de courant : je n'ai pas de site et donc pas d'hébergeur.
Tu rigoles toujours ?

A+
Olivier

GPLHost (thomas)

oml...@free.fr wrote:
> Ma question pourquoi il dise qui sont illimites ces pas vrai

Mais biensur...

Cliquez ici pour télécharger tout internet sur votre disque dur:

http://www.je-crois-que-illimite-c-vrai.com/gogo.html

La prochaine fois que tu va aux USA, pointe toi avec un camion citerne,
va au mc do, et essaye de remplir ton camion avec le coca "illimité" !!!

Thomas