[PHPNET] Déplacement des serveurs Mutualisés

orions

Qu'est ce qui se passe chez phpnet ?

J'ai été informé par le support d'une interruption temporaire des services liée
à des travaux de déménagement de serveurs mutualisés :
Date d'intervention : 15/01/2009
Heure debut : 02:00
Heure fin : 07:00
Duree d'interruption : 60 minutes environ

Seulement voilà, les services ne sont toujours pas rétablis jusqu'à présent (à
l'heure où j'écris ce message), Tout accès m'est impossible. Quelqu'un
pourrait-il me dire ce qui se passe? MERCI.

Aurelgadjo

orions a écrit :

http://www.phpnet.org/forum/index.php/topic,10620.30.html

Si tu ne peux y accéder, voici un message interessant :
______
Dr. Benton
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3

Re : Déménagement des serveurs mutualisés
« Répondre #36 le: Aujourd'hui à 20:37:04 »

Je suis au Canada en ce moment, et depuis la migration l'ensemble des
services PHPNet m'est innaccessible (que ce soit le site phpnet.org
lui-meme ou mes serveurs mutualisés et VS) ; j'ecris ce mesage sous
Lynx via une sessions SSH ouverte sur uen session en France. Ce probleme
va-t-il pouvoir etre resolu rapidement, please ??
______

Thibaud

orions a écrit :

> Seulement voilà, les services ne sont toujours pas rétablis jusqu'à présent (à
> l'heure où j'écris ce message), Tout accès m'est impossible. Quelqu'un
> pourrait-il me dire ce qui se passe? MERCI.

Un problème se posait vers certains AS suite au l'annonce de notre réseau en BGP
depuis notre nouvel opérateur.

Le problème a été fixé hier dans l'après midi par notre opérateur mais la prise
en compte de cette modification pouvait prendre jusqu'a 24h.

Visiblement nous sommes désormais de nouveau accessible depuis tous les réseaux
qui posaient probleme (level3, telia ...).

Ce n'était donc pas un probleme lié aux serveurs mais uniquement au réseau.
Plus d'informations sont disponibles sur notre forum et sur notre état du réseau.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

--
Thibaud GRANGIER