sites chez FREE

liensutiles

en faisant une vérification des liens de mon annuaire, je constate un nombre
invraisemblable de liens de sites hébergés chez Free, "morts"
ex:
http://lesogres.free.fr/
http://meilleurescitations.free.fr/
http://abyssia.free.fr/
Problème temporaire ?
Merci de vos réponses

Cordialement
François Pecheux

Bilyboylindien

On 12 juil, 18:39, "liensutiles" <liensuti...@skynet.be> wrote:
> [...]
> en faisant une vérification des liens de mon annuaire, je constate un nombre
> invraisemblable de liens de sites hébergés chez Free, "morts"

J'ai un compte perso qui est devenu inaccessibles ce jour.
C'est sur mon ancien abonnement donc c'est p-e normal.

Bilyboylindien

> [...]
> en faisant une vérification des liens de mon annuaire, je constate un nombre
> invraisemblable de liens de sites hébergés chez Free, "morts"

Ils ont du supprimmer tous les anciens comptes je pense.
Car tous ne sont pas morts:
http://lexiquefle.free.fr/

patpro ~ patrick proniewski

In article
<39788610-e1b5-44a3...@56g2000hsm.googlegroups.com>,
Bilyboylindien <tite...@gmail.com> wrote:

j'ai un compte chez free depuis des temps immémoriaux (très ancien
abonnement RTC), et il est toujours actif.
Il semble que cela dépend des usages que l'on fait du-dit compte. Free a
peut être voulu tirer un coup de semonce vers ceux qui ne respectent pas
les conditions d'utilisations de l'espace web chez eux, car les clients
dont les comptes sont fermés semblent avoir la possibilité de faire
réactiver leur hébergement via l'interface de gestion Free.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC

Yohan

patpro ~ patrick proniewski wrote:
> [...]
> dont les comptes sont fermés semblent avoir la possibilité de faire
> réactiver leur hébergement via l'interface de gestion Free.

Voila ;-)

Message has been deleted

Mickaël Wolff

steph a écrit :

> Depuis quelques heures tout est mort chez free.

Peut-être une bombe nucléaire a été balancé sur Paris. Mais ce n'est
pas le sujet du forum, pas plus que le support de Free :-D

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

Manuel Guesdon

On Thu, 24 Jul 2008 07:07:24 +0200, Mickaël Wolff wrote:

> Peut-être une bombe nucléaire a été balancé sur Paris.

Négatif, chef. Ou alors tres bien ciblé :-)

Manuel