Offre Free gratuit pendant 6 mois?!

Romain

Salut

J'ai re�u un mail de Free me proposant de me r�inscrire chez eux avec une
offre : les 6 premiers mois gratuits.

N'�tant plus li� � Orange (13 mois d'abonnement), qu'en pensez vous?

Anguille sous roche?

http://www.universfreebox.com/article8493.html

Merci pour vos conseils!

PhM

Romain a �crit :

+1

On risque d'�tre nombreux, faudra faire un club, et sans moi :))

Philippe

Albert ARIBAUD

Le Tue, 30 Jun 2009 11:53:18 +0200, Romain a écrit :

> Salut
>
> J'ai reçu un mail de Free me proposant de me réinscrire chez eux avec

> une offre : les 6 premiers mois gratuits.
>

> N'étant plus lié à Orange (13 mois d'abonnement), qu'en pensez vous?

> Anguille sous roche?
>
> http://www.universfreebox.com/article8493.html
>
> Merci pour vos conseils!

A part la limitation en nombre de bénéficiaires de l'offre, je ne vois
pas d'anguille.

Amicalement,
--
Albert.

Message has been deleted

Aurelgadjo

Infox ᅵ poil court a ᅵcrit :
> NB : les chiffres du 2ï¿œme trimestre doivent ï¿œtre mauvais ( encore )

Vous avez vu que l'offre est limitᅵe ᅵ 1000 personne ?

Aurelgadjo

Infox ᅵ poil court a ᅵcrit :
> Romain a prᅵsentᅵ l'ᅵnoncᅵ suivant :

> il y a bien des conditions sinon cela serait trop facile dᅵjᅵ il me
> semble que les frais de rï¿œsiliation doivent ï¿œtre payï¿œs plein pot si
> rï¿œsiliation il y a au bout de 6 mois !!!

A vï¿œrifier en effet, mais ï¿œa ne serait pas ï¿œtonnant...

Albert ARIBAUD

Le Tue, 30 Jun 2009 19:20:31 +0200, Aurelgadjo a écrit :

> A vérifier en effet, mais ça ne serait pas étonnant...

Vérifié, en effet, les 6 mois offerts ne comptent pas comme ancienneté
(c'est cohérent : l'ancienneté matérialise le nombre de factures payées).

> Vous avez vu que l'offre est limitée à 1000 personne ?

Révisable. :)

Amicalement,
--
Albert.

Unknown

Infox ᅵ poil court avait ᅵcrit le 30/06/2009 :

> [...]

> que les frais de rï¿œsiliation doivent ï¿œtre payï¿œs plein pot si rï¿œsiliation il y

96 euros, soit environ 3 mois d'abo, ï¿œa te laisse 3 mois totalement
gratuits net

> NB : les chiffres du 2ï¿œme trimestre doivent ï¿œtre mauvais ( encore )

c'est la pᅵriode oᅵ les FAI enregistrent le moins d'inscription
l'an dernier c'ᅵtait le succᅵs de Canal+ ᅵ 1 euro, un carton!

Message has been deleted

Aurelgadjo

Infox à poil court a écrit :

> tiens un naif lol Qui va leur faire un procès s'ils prennent 1001
> personnes ? ;-)

Non mais dire "oula les chiffres doivent etre mauvais pour qu'ils
fassent ça" alors que l'offre est marquée limitée à 1k personnes... DAns
leurs CP ils arrondissent leur nombre d'abonnés justement à 1000 prés,
comme quoi

> le coup des mille c'est pour ferrer le poisson, le forcer à se décider
> sinon il va râter une belle affaire un peu comme les vraies-fausses
> séries limitées

ça c'est pas faux. tout comme la date hyper short (12j pour se décider
de mémoire)

> [...]
> destinations, hors numéros courts ou spéciaux ou non supports de
> communications interpersonnelles.
>
> Offre de service TV soumise à conditions et réservée aux abonnés situés
> en zone dégroupée et éligibles au service.
>
> Accès sécurisé en dehors du domicile en technologie WiFi après
> authentification sous réserve de couverture par le signal FreeWifi et de
> détention d'un terminal compatible avec authentification, réservé à un
> usage strictement personnel.
>

> * en bref cela fait 5 mois réllement gratuits encore ne faut-il pas

sinon ça fait 96=30*3.x, y'a quand meme moyen d'avoir 2 mois gratuits

> Le recrutement chez free a l'air de ressembler à l'encéphalogramme de
> jil s, plat comme une limande lol lol lol

doumé

Jil S avait prï¿œtendu :

> [...]
>
> c'est la pᅵriode oᅵ les FAI enregistrent le moins d'inscription
> l'an dernier c'ᅵtait le succᅵs de Canal+ ᅵ 1 euro, un carton!

Eh ben tu vois jils de mon coeur , free me filerait un an gratos , je
resterais oᅵ je suis . Je paye , c'est vrai mais ᅵa marche lol

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sï¿œnï¿œque en dï¿œfilant ...

Message has been deleted

Unknown

doumᅵ a exposᅵ le 01/07/2009 :

> Jil S avait prï¿œtendu :

> Eh ben tu vois jils de mon coeur ,

ouhla aie aie aie vade retro

> free me filerait un an gratos , je
> resterais oᅵ je suis .

oui oui surtout reste z'y

> Je paye , c'est vrai mais ï¿œa marche lol

et surtout sans moi

Message has been deleted

Unknown

sl...@cest.invalid a pensᅵ trᅵs fort :
> le Tue, 30 Jun 2009 11:53:18 +0200, "Romain"
> <romai...@yahoono1phub.com> <4a49e090$0$1541$426a...@news.free.fr>
> ï¿œcrivait:

> Moi aussi alors que j'ai rᅵsiliᅵ parce que free refusait de me
> rembourser les frais de hot line pourtant moins chers que les 6 mois
> d'abonnement :-)

alors, tu vas signer? :-)

doumé

Jil S avait soumis l'idï¿œe :

> alors, tu vas signer? :-)

La hotline est gratuite aussi pendant cette pï¿œriode de 6 mois ? lol

Unknown

sl...@cest.invalid a ï¿œmis l'idï¿œe suivante :
> le Tue, 07 Jul 2009 10:50:54 +0200, Jil S <@>
> <mn.3a8a7d976...@mesnews.fr> ï¿œcrivait:

> J'attend un peu je viens de quitter aprï¿œs presque 7 ans d'abonnement.
> Surtout que depuis que j'ai ᅵtᅵ dᅵgroupᅵ en avril 2005 j'ai eu 7 mois
> de pannes dues ᅵ Free sans compter les petites pannes de rᅵseau d'un
> jours ou deux.

c'est trop effectivement

de toute faï¿œon, si tu es heureux avec ton FAI pourquoi changer
tu es chez qui?
content?

doumé

> [...]

> Surtout que depuis que j'ai ᅵtᅵ dᅵgroupᅵ en avril 2005 j'ai eu 7 mois
> de pannes dues ᅵ Free sans compter les petites pannes de rᅵseau d'un

N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!! Free n'est JAMAIS en panne ! Tu fais de
la propagande anti free ! Tous les freeroquets vont te tomber dessus et
tu ne l'auras pas volᅵ ! lol

doumé

Jil S avait ᅵnoncᅵ :

> c'est trop effectivement
>
> de toute faï¿œon, si tu es heureux avec ton FAI pourquoi changer
> tu es chez qui?
> content?

ï¿œa ne pourra jamais ï¿œtre pire que ce qu'il a vï¿œcu chez ton patron , non
?

Message has been deleted

Unknown

sl...@cest.invalid a utilisᅵ son clavier pour ᅵcrire :
> le Wed, 08 Jul 2009 01:00:17 +0200, Jil S <@>
> <mn.403c7d97e...@mesnews.fr> ï¿œcrivait:

> Je suis chez sfr, pour l'instant ï¿œa va.
> Par rapport ᅵ free je synchronise un peu plus bas et la tᅵlᅵ sur PC
> est moins bien mais je ne l'utilise presque pas. Dans le bouquet de
> base il y a Paris Premiï¿œre qui est la seule chaï¿œne hors TNT que je
> regarde.

0.99e je crois chez free

> Il faudrait comparer par rapport ᅵ la freebox V5, j'avais la V4 par
> exemple le disque dur pour faire magnᅵtoscope est facturᅵ 5 ᅵ
> contrairement ᅵ free

oui SFR semble vouloir monter l'arpu par rapport ᅵ 9

j'avais posᅵ une question rᅵcemment, restᅵe sans rᅵponse: sfr avait
annoncᅵ que *toutes* les chaines TV ᅵtaient dᅵsormais en MPEG-4
est-ce que tu as constᅵ que *toutes* les chaines 9-sfr ᅵtaient ᅵ
environ 1.5/1.7 Mbs?
jamais pu avoir confirmation
or c'est un progrï¿œs
d'ailleurs XN l'a annoncᅵ, mais pour aprᅵs disparition des fb V4

> Le serveur de news en revanche est nul.
> Pour le reste pas trop de diffï¿œrences.

tiens veinard, cadeau :-) :
http://www.universfreebox.com/article8576.html

ï¿œa te fera des bonnes vacances les jours de pluie :-)

amicalement

Message has been deleted

Unknown

sl...@cest.invalid a pensᅵ trᅵs fort :
> le Thu, 09 Jul 2009 13:28:09 +0200, Jil S <@>
> <mn.4b287d97f...@mesnews.fr> ï¿œcrivait:

> Il me semble que oui, mais je n'ai pas vᅵrifiᅵ pour toutes las
> chaï¿œnes.

tu as la possibilitᅵ de voir le dᅵbit rᅵel utilisᅵ?

en tout cas merci pour l'info

- je demande pas la vï¿œrif sur chacune des chaines, c'est juste pour
savoir si effectivement la bascule a ᅵtᅵ faite en MPEG4, car c'est un
progrï¿œs
et les chaines en HD, elles sont ᅵ quel dᅵbit, du coup? 6.5 ᅵ 7 Mbs, ou
bien entre 4 et 5 Mbs?
dᅵsolᅵ si je t'embᅵte :-)

Prom�th�

"Jil S" <@> a �crit dans le message de news:
mn.52eb7d972...@mesnews.fr...
> sl...@cest.invalid a pens� tr�s fort :

> tu as la possibilit� de voir le d�bit r�el utilis�?

> en tout cas merci pour l'info
>
> - je demande pas la v�rif sur chacune des chaines, c'est juste pour savoir
> si effectivement la bascule a �t� faite en MPEG4, car c'est un progr�s
> et les chaines en HD, elles sont � quel d�bit, du coup? 6.5 � 7 Mbs, ou
> bien entre 4 et 5 Mbs?
> d�sol� si je t'emb�te :-)

eh ducon digitalbitrate.com c'est pas fait pour les nuls et de la Haute
D�finition � 4 mbs c'est pas de la HD c'est une compression de C�sar enfin
la freet�l� ;)

de plus sauf pour les nuls MPEG4 ne signifie pas d�bit de merde sauf chez
freet�l�groxpixels

au fait il parait que les chiffres du 2�me trimestre sont tr�s bons chez
Bouygues donc ils vont �tre mauvais ailleurs :))))

doumé

Promᅵthᅵ avait ᅵcrit le 10/07/2009 :

> eh ducon digitalbitrate.com c'est pas fait pour les nuls et de la Haute

> Dᅵfinition ᅵ 4 mbs c'est pas de la HD c'est une compression de Cᅵsar enfin la
> freetᅵlᅵ ;)
>
> de plus sauf pour les nuls MPEG4 ne signifie pas dï¿œbit de merde sauf chez
> freetï¿œlï¿œgroxpixels
>
> au fait il parait que les chiffres du 2ï¿œme trimestre sont trï¿œs bons chez
> Bouygues donc ils vont ï¿œtre mauvais ailleurs :))))

Ce mec est ᅵ mettre dans un musᅵe : Plus il dit de conneries , plus il
se la pï¿œte technicien . Pour rire , demande lui la dï¿œfinition de l'adsl
symï¿œtrique lol

Message has been deleted

Unknown

sl...@cest.invalid a formulᅵ la demande :
> le Fri, 10 Jul 2009 12:27:36 +0200, Jil S <@>
> <mn.52eb7d972...@mesnews.fr> ï¿œcrivait:

> Oui par la chaï¿œne 911 qui permet de voire les infos sur la connexion
> et la chaᅵne de tᅵlᅵ que l'on regarde

> Ce doit ï¿œtre + de 6 Mb mais je n'y ai pas accï¿œs je n'ai qu'environ 7
> Mb. J'ai vu que pour canal hd il fallait 6.5Mb

donc en HD, il faut du 6.5 Mbs

et en normal mï¿œme en MPEG4, tu dis que c'est du 1.7 Mbs

mais les autres se foutent de moi en disant que tes chaines MPEG4 ne
sont pas en "bas dï¿œbit"
je ne comprends plus
seraient elles finalement en MPEG4 en 4 Mbs?

Unknown

Promᅵthᅵ avait ᅵnoncᅵ :
> [...]

> Dᅵfinition ᅵ 4 mbs c'est pas de la HD c'est une compression de Cᅵsar enfin la

si le MPEG4 permet de faire passer du standard en 1.7Mbs, on peut
supposer que pour la HD, le rappoort de compression est du mï¿œme ordre
mais c'est juste une supposition

> de plus sauf pour les nuls MPEG4 ne signifie pas dï¿œbit de merde sauf chez
> freetï¿œlï¿œgroxpixels

ce n'est pas ce que dit sllf

> au fait il parait que les chiffres du 2ï¿œme trimestre sont trï¿œs bons chez
> Bouygues donc ils vont ï¿œtre mauvais ailleurs :))))

ils vont mᅵme peut ᅵtre doubler leur parc: passer de 10.000 ᅵ 20.000
clients MOUAAARF !!!!

la plus grosse progression du marchᅵ reMOUAAARF !

mï¿œme Darty est devant eux

et je peux te dire que certains clients Darty commencent ᅵ se dire
qu'ils seraient mieux chez Free

Unknown

Dans son message prᅵcᅵdent, Promᅵthᅵ a ᅵcrit :

> au fait il parait que les chiffres du 2ï¿œme trimestre sont trï¿œs bons chez
> Bouygues donc ils vont ï¿œtre mauvais ailleurs :))))

leur coeur de cible, c'est rï¿œcupï¿œrer une partie de la population qui ne
sait pas faire une addition sur une calculette lol

Message has been deleted

Unknown

sl...@cest.invalid a ï¿œcrit :
> le Fri, 10 Jul 2009 23:50:02 +0200, Jil S <@>