Re: Ou est la taxe baroin-sarkozy ?

1 view

Cléa Griffes

Le 06/02/2011 16:14, Because a ï¿œcrit :
> Heureusment que les journalistes sont lᅵ pour nous rappeler que niel
> n'est qu'un bouffon :
>
> En septembre, lorsque la hausse de la TVA avait ᅵtᅵ annoncᅵe, le patron
> de Free, Xavier Niel, avait voulu narguer le gouvernement. Il
> envisageait d'inscrire sur les factures une mention ᅵ taxe
> Baroin-Sarkozy ᅵ. Aujourd'hui, plus aucune trace de cette menace.
>

> et la fondation free plus aucune trace de cet ᅵtouffoir ᅵ impᅵt ;-)

Il a encore une fois ᅵtᅵ plus malin, puisqu'il a mis le prix de
l'abonnement tv ᅵ 2ᅵ au lieu de 50% de l'abonnement total, ce qui fait
que l'augmentation de tva est pinuts, mais surtout, la taxe pour la
crᅵation jenesaisplusquoi est seulement sur cette abonnement tv ᅵ 2ᅵ.

Finalement le bouffon c'est toi... et ce gouvernement de pieds nickelï¿œs.

Thierry VIGNAUD

On Sun, 06 Feb 2011 16:14:58 +0100, Because <inv...@tiscali.fr> wrote:

>Heureusment que les journalistes sont l� pour nous rappeler que niel

>n'est qu'un bouffon :
>

>En septembre, lorsque la hausse de la TVA avait �t� annonc�e, le patron

>de Free, Xavier Niel, avait voulu narguer le gouvernement. Il

>envisageait d'inscrire sur les factures une mention � taxe
>Baroin-Sarkozy �. Aujourd'hui, plus aucune trace de cette menace.
>

>et la fondation free plus aucune trace de cet �touffoir � imp�t ;-)

La modification de l'assiette de la TVA sur les fournisseurs de services de
t�l�vision r�sulte d'une loi, donc vot�e par nos �lus, directs ou indirect (Le
Parlement) et non d'un texte r�glementaire d�cid� par le Gouvenement.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Message has been deleted

Geo

Bonjour

> Il a encore une fois été plus malin, puisqu'il a mis le prix de l'abonnement tv à 2€ au

> lieu de 50% de l'abonnement total, ce qui fait que l'augmentation de tva est pinuts,

> mais surtout, la taxe pour la création jenesaisplusquoi est seulement sur cette
> abonnement tv à 2€.

Donc 30 centimes d'augmentation.
Attendons de voir la facture.

--
A+

Denis

Le 06/02/2011 19:58, Thierry VIGNAUD a écrit :

> La modification de l'assiette de la TVA sur les fournisseurs de services de
> télévision résulte d'une loi, donc votée par nos élus, directs ou indirect (Le
> Parlement) et non d'un texte réglementaire décidé par le Gouvenement.

Certes le texte de la loi de finance 2011 a été voté par le Parlement,
mais ce texte est issu très majoritairement du gouvernement, amendé très
partiellement par les députés et les sénateurs et enfin promulgué par le
Président de la République. Cela n'en fait pas un texte réglementaire
mais il porte principalement les volontés du pouvoir exécutif de ce pays.

--
Denis.

Message has been deleted

Cléa Griffes

Le 19/02/2011 08:41, won a écrit :

> hé bouffon prends comme pseudo clé à pipes cela te va mieux lol lol lol

Tu n'aurais pas fait une erreur de frappe avec ton pseudo? Tu sembles
avoir inversé 2 touches le W avec le C.
Presque 15 jours pour la trouver celle là? t'as le cerveau... lent.
Message has been deleted

Cléa Griffes

Le 19/02/2011 15:50, won a écrit :
> Cléa Griffes a couché sur son écran :

> dis clé à pipe t'as jamais joué au scrabble
>
> Le won (원 ; �ܓ) est le nom des devises officielles utilisées en Corée
> du Nord et en Corée du Sud.
>
> à part sucer les boules de l'empereur du minitel tu fais quoi dans la
> vie clé à pipe ;-) en plus t'es bouchée lol

Le con que tu es fantasme comme un puceau. Va donc te masturber où tu ne
dérangera personne.

doumé

whali avait prétendu :

> [...]
> depuis 2 jours le problème des appels téléphoniques qui se retrouvent (ou
> disparaissent) au bout de 2 sonneries sur le répondeur est hélas revenu. Cela
> est valable tant pour le n° en 09 que pour l'ancien n° support FT. De plus
> les messages ne sont que sous le n°09 sans distinction.
> Mon téléphone indique n° inconnu, alors que le message est bien avec le n° de
> l'appelant.0950488867 DT
>

> Ce (vieux) bouffon idiot qui insulte les gens gratuitement s'appelle georges
> chabanol de la Turballe
>
> Je soupconne fortement ce type d'être aussi le thomas chatterton

Il est collant, hein !

Cléa Griffes

Le 24/02/2011 16:12, whali a écrit :

> [...]
> georges chabanol de la Turballe
>
> Je soupconne fortement ce type d'être aussi le thomas chatterton

Un type dans le cas présent traite le patron de Free de bouffon? Je lui
répond :
> Il a encore une fois été plus malin, puisqu'il a mis le prix de l'abonnement tv à 2€ au lieu de 50% de l'abonnement total, ce qui fait que l'augmentation de tva est pinuts, mais surtout, la taxe pour la création jenesaisplusquoi est seulement sur cette abonnement tv à 2€.
>
> Finalement le bouffon c'est toi... et ce gouvernement de pieds nickelés.

Si tu veux être honnête, ne coupe pas mon intervention stp. Et c'est moi
qui insulte? et qui stp?

T'es fier de toi de balancer des noms et adresses en te cachant toi-même
derrière un pseudo?

Un abuse ça te va?

Thomas Chatterton

"whali" <l...@5636.com> a écrit dans le message de news:
ik5sfs$5fo$1...@speranza.aioe.org...

> [...]

> xxxxxxx xxxxxxxx de xx xxxxxxxx

> Je soupconne fortement ce type d'être aussi le thomas chatterton

Vous délirez. Vous me voyez partout et, dans votre paranoïa, vous balancez
en public les coordonnées d'une personne qui a posté sur un espace privé.
Je vous conseille de vous reposer et/ou de penser à consulter.

Thomas Chatterton

"doumé" <nob...@nowhere.org> a écrit dans le message de news:
TSu9p.318674$mF6.2...@news.usenetserver.com...
Il suffit que vous voyiez mon pseudo pour sortir de votre repaire et venir
hurler avec le tourmenté. Si c'est inconscient, appliquez les conseils que
j'ai donnés à votre acolyte, si c'est conscient, ce n'est pas charitable de
donner du grain à moudre à un paranoïaque.

doumé

Thomas Chatterton a exprimé avec précision :

> Vous délirez. Vous me voyez partout et, dans votre paranoïa, vous balancez en
> public les coordonnées d'une personne qui a posté sur un espace privé.
> Je vous conseille de vous reposer et/ou de penser à consulter.

Le freemaniaque parano parle de celle des autres ! Trop drôle ...

Thomas Chatterton

"doumé" <nob...@nowhere.org> a écrit dans le message de news:
y36ap.796844$zA3.6...@news.usenetserver.com...
Je crains que vos réflexes antifreemaniaques parano n'aient pris le dessus
sur la raison, cependant je vous saurai gré d'être assez aimable pour citer
mes propos qui dénoteraient un quelconque prosélytisme aveugle et un
quelconque lien qui m'obligerait vis-à-vis de Free.

doumé

Thomas Chatterton vient de nous annoncer :

> [...]
> mes propos qui dénoteraient un quelconque prosélytisme aveugle et un
> quelconque lien qui m'obligerait vis-à-vis de Free.

Tu devrais faire un tour en fac de psycho : La freemanie
(psycho-pathologie assez mineure) n'implique pas forcément le
prosélytisme ...
Par contre, le simple fait de débouler comme un furieux à chaque fois
que tu lis une critique contre ton demi dieu est un symptôme.

Thomas Chatterton

"doumé" <nob...@nowhere.org> a écrit dans le message de news:
k39ap.169432$ja6....@news.usenetserver.com...
Vous n'avez donc rien à citer de mes propos qui soutienne un tant soit peu
vos accusations mensongères, en revanche chacun peut constater que c'est
vous qui déboulez comme un furieux pour cracher votre haine graveleuse et
incontrôlable à la seule évocation de Free.