Pb avec portail Orange ?

Gump

depuis qques jours, j'essaie en vain de m'identifier sur le site d'Orange ( je n'y
étais pas allé depuis longtemps )
- je rentre le MDR correspondant à mon adresse mail : après une recherche
interminable, j'ai ...une page vide !
- je suis arrivé à m'identifier une fois : lorsque je vais dans l'espace client
et que je clique à gauche sur " Formule" ( je voudrais la modifier ), j'ai eu...
une page blanche !
J'utilise Firefox, mais c'est pareil avec IE.

Du coup, j'ai essayé par téléphone : l'opérateur m'a fait ça jeudi dernier, il
s'agissait de passer ma formule 8 mégas en 18 mégas, pour le même prix
puisque j'y ai droit dans ma ville : j'attends toujours... Délai normal ?

Merci pour tout conseil,

Gump