Re: AliceBox ou arnaque deguisée ?

Az Sam

"Laurence Dulac" <is...@free.fr> a écrit dans le message de
news:4cb17e98$0$29609$426a...@news.free.fr...
> Bonjour
>
> voil ma grand mere a recu mon nouveau modem routeur et boitier Tv ALICEBOX
> et impossible de recevoir mes appels France telecom dessus ciomme avant
>
> avant sen faisant 192.168.1.254 j arrivais a rentrer sur le menu de la box
> et a mettre tout les appels (03.xxx et 04.48xxxx) dirigés vers la
> sortié telephone de mon routeur Alice mais la impossible de rentrer dans
> le menu et de configurere quoique ce soit
>
> je suis obligé de passer par le site qui ne configutre pas grand chose
>

> jai appelé le service technique qui me dit que la seule solution cest de
> [...]

Bonjour,

Pour avoir une reponse fiable il vaudrait mieux demander dans un groupe qui
sert a cela :
Je place le suivi sur lui.

Mais s'agissant de Alice/Free, je suggererais d'utiliser leur newsgroupes :
la hierarchie Proxad.

--
Cordialement,
Az Sam.

Laurence Dulac

Merci

mais je voulais aussi trouver un bidouilluer ici qui pourrait me dire sil
existe un moyen

"Az Sam" <m...@home.net> a écrit dans le message de news:
4cb1a48b$0$5079$426a...@news.free.fr...