Google Grupper har inte längre stöd för nya Usenet-inlägg eller -prenumerationer. Historiskt innehåll förblir synligt.

Mes déboire avec SFR

0 visningar
Hoppa till det första olästa meddelandet

ghost

oläst,
4 feb. 2009 09:24:442009-02-04
till
Bonjour
Je me suis abonné auprès de SFR en dégroupage total début janvier,
le 6 janvier tout fonctionne, par la suite, je me rends compte que mon
numéro de téléphone fix à été modifié.
(SFR ne m'a jamais prévenu du changement de numéro)
J'appelle donc SFR qui me dit que je dois me réabonner auprès de FT
(ils me remboursent les 53 euros de réabonnement) et qu'il faudra
environs 7 jours pour que ma ligne soit réactivée avec la portabilité de
mon numéro de téléphone fix
10 jours plus tard toujours pas de box activé, et la, SFR me dit qu'il
faut attendre 21 jours !!!!
Lundi 2 février ma ligne et enfin réactivé et ma TV le lendemain, en
revanche, je n'ai toujours pas eu la portabilité de mon numéro de fix
J'ai donc attendu 21 jours pour rien, et là, SFR me dit que FT n'a pas
voulu me rendre mon numéro de téléphone.
J'ai quand même 2 mois d'abonnement gratuit, mais je déplore le manque
de professionnalisme de SFR
Avant, j'étais chez club-internet et jamais j'ai connu une galère pareil.
0 nya meddelanden