Plus de mails iFrance

RVG

Bonsoir,

Ca fait 2-3 jours que je ne peux plus accéder à mes comptes mails
iFrance. Des infos ?

Merci.

--
Ewige Blumenkraft

Rémy

"RVG" <not....@themoment.org> a écrit dans le message de news:
gmi9ks$ds3$4...@bluebubbleconspiracy.motzarella.org...
> Bonsoir,

Bonsoir,

> Ca fait 2-3 jours que je ne peux plus accéder à mes comptes mails
> iFrance. Des infos ?

Tiens, moi ca fait une 15 aine de jours que ca coince...

Sur un forum j'avais lu un "admin" d'ifrance dire qu'ils avaient eu quelques
"saturations" de leurs serveurs par des spams et qu'ils migraient vers une
autre architecture...

Mais c'est juste ce que j'ai ouîe dire ;o)

--
rémy

Wykaaa

RVG a écrit :

> Bonsoir,
>
> Ca fait 2-3 jours que je ne peux plus accéder à mes comptes mails
> iFrance. Des infos ?
>
> Merci.

Aucun problème pour ma part.

RVG

Rémy a écrit :

Effectivement, j'ai trouvé ça sur un lien de la page d'accueil:

"Cher utilisateur,

Certains d’entre vous ont été victimes des perturbations sur le service
de messagerie d’iFrance.com. Ceci est dû à une agression de notre
système par certains utilisateurs malveillants (attaque massive de spam)
qui provoque une saturation de nos serveurs et engendre des conséquences
préjudiciables pour certains d’entre vous. Toute notre équipe technique
fait son possible pour restaurer la disponibilité de nos serveurs afin
que vous puissiez recevoir de nouveau vos messages.

Cela passe, entre autres, par la migration sur de nouveaux serveurs que
nous avons achetés en urgence. C’est cette migration qui perturbe
actuellement votre compte de messagerie. Nous nous efforçons de faire
cette migration le plus rapidement possible et vous demandons de
patienter encore un peu.

Nous vous assurons que ce problème ne génère aucune perte de données et
aucun risque de perte d’intégrité.

iFRANCE fournit un service gratuit de messagerie depuis 1998 et notre
ambition est de continuer à fournir un service de qualité totalement
gratuit.

Toute l’équipe d’iFRANCE vous présente ses excuses pour cette gêne
occasionnée."

--
http://www.jamendo.com/fr/playlist/87598

Ewige Blumenkraft

Ninou

Le Fri, 06 Feb 2009 22:22:06 +0100, RVG <not....@themoment.org> a
écrit:

>Bonsoir,
>
>Ca fait 2-3 jours que je ne peux plus accéder à mes comptes mails
>iFrance. Des infos ?
>
>Merci.

Je n'ai plus de mails de chez eux depuis mercredi moi aussi

--
Ninou
http://www.gratilog.net/