Phishing, les FAI complicent ?

Az Sam

[Xpost fr.comp.securite, fr.reseaux.internet.fournisseurs - FU2
fr.comp.securite]

un petit nouveau phishing pour l'écureuil (qui garde tout pour lui) :

http://i27.servimg.com/u/f27/14/57/63/16/captur15.jpg

Lien caché :
[code]http://user28659.vs.easily.co.uk/caisse-epargne/pauth.aspxnodeid=1078&sc=0/pauth.aspx.htm[/code]

Ca vient donc ENCORE** d'Angleterre (regrettée Thatcher..) et on note en bas
tout un tas de liens (Mot de passe oublié ? | Aide | Votre sécurité | Nous
contacter) vers free.fr

Alors moi, ma parano se met en route et j'associe vite : Angleterre = Orange
(souvenez vous les années 90 et le rachat Wanadoo par Orange venu
d'Angleterre)
Les commanditaires seraient ils les FAI eux même ? Méthodes "commerciales"
pour discréditer le concurrent ?

** : ca fourmille ces derniers jours.

--
Cordialement,
Az Sam.

Sam Gratt

Complicer ou pas complicer voilą la question.