OK C'est fait je suis passé Free avec nouvelle FreeBox

clea griffe

Cela fera 2 mois le 16 à venir que j'avais demandé à orange de modifier
mon abonnement internet. Ils n'ont rien trouver de mieux que de faire un
nouvel abonnement en me créant un nouveau compte (que je n'ai pas
demandé), et surtout, sans supprimer l'ancien. Résultat, depuis début
Décembre que des pannes de téléphone, puisque j'étais en dégroupé total,
et n'avait plus de ligne FT. Malgré de nombreux appels 3900 commercial
et technique, ainsi que 1014 ainsi qu'être allé en boutique à 20km de
chez moi. Rien, toujours des pannes, des gens qui n'y comprennent rien,
et ne veulent rien faire. C'est tout juste si ce ne serait pas ma faute.
Résultat, dès l'annonce Free et sa nouvelle boxe et l'illimité en
portable, banco j'ai souscris.

J'ai reçu la nouvelle FreeBox la semaine dernière. Ce matin, lorsque
j'ai vu ma LB se deconnecter d'internet j'ai pensé ça devrait le
faire...Et effectivement, ça le fait puisque je suis là, et que même le
téléphone fonctionne. Bravo Free et au chiotte Orange qui vont être
surpris, j'ai fait opposition à tous leurs prélèvements.

Je viens d'en profiter pour changer mon pseudo de clea molette en clea
griffe.

Gump

> Je viens d'en profiter pour changer mon pseudo de clea molette en clea
> griffe.

Avec Clea pipe, tu auras davantage de réponses ...

Message has been deleted

Cléa Griffes

Mais il est fou lui, il va me faire sortir les griffes.