Acces FTP FREE impossible !

unmegamax

Aujourd'hui 02 février 2009 17h15
Impossible de mettre à jour un site FREE ... FTP ne répond plus !

Je me connecte à partir d'un accès Orange ... Jusqu'à présent cela
marchait très bien ... est-ce une ségrégation ? ou un simple incident
technique ?

Merci d'avance pour les infos

CJ

Albert ARIBAUD

Le Tue, 03 Feb 2009 17:20:05 +0100, unmegamax a écrit :

> [...]
>
> Je me connecte à partir d'un accès Orange ... Jusqu'à présent cela
> marchait très bien ... est-ce une ségrégation ? ou un simple incident

Simple incident technique.

Amicalement,
--
Albert.

Thierry VIGNAUD

Pour info à 19H00 depuis ma connexion Orange ça fonctionne comme à l'habitude.

Mais ce matin, je confirme que depuis une connexion RENATER c'était impossible
alors qu'hier ça fonctionnait.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Albert ARIBAUD

Dixit l'admin, c'est rétabli.

Amicalement,
--
Albert.

unmegamax

On Tue, 03 Feb 2009 17:20:05 +0100, unmegamax <mvir...@online.fr>
wrote:

Merci à tous ! effectivement c'était un incident technique ...