Re: [info] Le taux d'attrition des FAI dévoilé par erreur (désabonnements)

Michel Doucet

Bonjour/soir, le Fri, 25 Jun 2010 23:45:23 +0200, *David D.* a caressᅵ son

des-fai-devoile-par-erreur-31018.html

http://tinyurl.com/3yf7dkh

--
Utiliser le butineur, le courriï¿œleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sᅵcurisᅵ ... ;)

Droger Jean-Paul

Guᅵnol a pensᅵ trᅵs fort :
> Le 25-06-2010, David D nous racontait :

> En gros, le taux de dï¿œsabonnement augmente presque partout, mais
> curieusement le nombre d'abonnement est toujours en augmentation.

ben l'un va avec l'autre ... les gens se dï¿œsabonnent d'un FAI et vont
s'abonner chez un autre ... qui ne leur lait plus au bout de n mois et
ils recommencent!! donc plus y a de dï¿œsabonnements et plus y a des
abonnements!!

with wanadoo;
anti.je...@manama.fr

Petit Volcan

On 27/06/10 08:00, in article mn.d9e07da6b...@manama.fr, "Droger
Jean-Paul" <anti.je...@manama.fr> wrote:

> Guénol a pensé très fort :

> ben l'un va avec l'autre ... les gens se désabonnent d'un FAI et vont

> s'abonner chez un autre ... qui ne leur lait plus au bout de n mois et

> ils recommencent!! donc plus y a de désabonnements et plus y a des
> abonnements!!

Une fois de plus la connerie éclaire internet : le taux de désabonnement de
Bouygues n'est pas significatif et ne peut donner lieu à aucun commentaire
de ce fait. Les journalistes sont vraiment des mauvais.

Unknown

Guénol a utilisé son clavier pour écrire :

> Le 25-06-2010, David D nous racontait :
>
> En gros, le taux de désabonnement augmente presque partout, mais
> curieusement le nombre d'abonnement est toujours en augmentation.

la partie de la population en age d'être abonnée adsl augmente chaque
année: les enfants deviennent étudiants dans une autre ville, entrent
dans la vie active....

pehache-tolai

"Michel Doucet" <mi...@invalid.com> a écrit dans le message de news:
88l2ld...@mid.individual.net

> Bonjour/soir, le Fri, 25 Jun 2010 23:45:23 +0200, *David D.* a
> caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

> des-fai-devoile-par-erreur-31018.html
>
> http://tinyurl.com/3yf7dkh

Ben alors Doucet, ton OS-et-tes-logiciels-libres-que-tu-masteures sont trop
nases pour se démerder avec les liens un peu longs ? Ou bien c'est toi qui
ne sait pas t'en servir ?

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

Molotov

Du Jilou pur jus !

Un petit regard sur les statistiques démographiques, un petit passage
sur la pyramides des âges actuelle, enfin je veux dire juste un poil
d'honneteté en vérifiant ses données avant de balancer une Brinnade.

Tocard !

doumé

Après mûre réflexion, Molotov a écrit :

> [...]
> pyramides des âges actuelle, enfin je veux dire juste un poil d'honneteté en
> vérifiant ses données avant de balancer une Brinnade.

Tu es vraiment mauvaise langue : Il n'a pas précisé si les catégories
de populmation dont il parle s'abonne à l'adsl symétrique ou pas ! Sois
indulgent...

MeDou

"doumé" <nob...@nowhere.org> a écrit dans le message de news:
_9JXn.30971$7o.1...@news.usenetserver.com...

> Tu es vraiment mauvaise langue : Il n'a pas précisé si les catégories de
> populmation dont il parle s'abonne à l'adsl symétrique ou pas ! Sois
> indulgent...

Ce n'est pas aussi simple ...
L'ADSL symétrique ne fonctionne que pour les clients raccordés avec le
fameux câble à paires va-et-vient dont il détient le brevet international !

doumé

MeDou a exprimé avec précision :

> Ce n'est pas aussi simple ...
> L'ADSL symétrique ne fonctionne que pour les clients raccordés avec le fameux
> câble à paires va-et-vient dont il détient le brevet international !

Arf ! Où avais je la tête ? Il est encore plus intelligent que je
l'imaginais !

Molotov

C'est une question d'hérédité ça... Quand on est le fis naturel de Brina
et François Yves Le Gall on ne peut que faire des étincelles.

doumé

Molotov a formulé ce dimanche :

> C'est une question d'hérédité ça... Quand on est le fis naturel de Brina et
> François Yves Le Gall on ne peut que faire des étincelles.

Du genre de celles qui grillent un neurone ?