[Orange]: z'avez dit nuls ?

Zopilote

Circonstances : BAL bloquée et indiquée comme saturée. Bounce des Mails provenant des correspondants
avec code d'erreur 552 (quotas excédés).
Réclamation avec copie d'écran de leur webmail pourrave. Ma BAL est totalement vide puisqu'aucun mail
n'y figure en réception
Réponse de l'assistance : videz votre cache Internet explorer.(*)
Ma parole ils embauchent vraiment n'importe quoi/qui à Orange.
(*) en plus j'utilise surtout Firefox et parfois Opera. Jamais IE
pour lire mon mail. J'ai Thunderbird.
--
"Depuis au boulot j'ai plus de goût"
"Je vire toutes mes lettres à l'égout" Gourance - Pierre Perret