Compte email supplementaire chez free, zimbra

Jean-Pierre Coulon

J'ai créé un compte mail supplémentaire. J'arrive à lire les mails reçus sur
ce compte avec mon courrielleur. Par contre, quand j'essaie le webmail avec
http://zimbra.free.fr/ ça me répond "Ce compte n'utilise pas le webmail
Zimbra". Y a-t-il un manoeuvre à faire pour rendre ce compte supplémentaire
accessible avec Zimbra ? J'aimerais être sûr que free ne m'a pas mis un
"filtre de mail" par défaut sur ce nouveau compte mail.

--
Jean-Pierre Coulon

Zavier

Jean-Pierre Coulon a wroté :

> [...]
> Zimbra". Y a-t-il un manoeuvre à faire pour rendre ce compte supplémentaire

Si ça n'a pas changé, <http://imp.free.fr/> permet de migrer un compte
sous Zimbra.
--
Amicalement, Xavier
In Reply-To veritas

Jean-Pierre Coulon

On Fri, 31 May 2013, Zavier wrote:

> Si ça n'a pas changé, <http://imp.free.fr/> permet de migrer un compte
> sous Zimbra.

Merci, je vais regarder. Mais "migrer" signifie qie le compte précédent ne
sera plus accessible par Zimbra ? Y a-t-il une limite de 1 compte via
Zimbra ? Déplacer les messages déjà reçus n'est pas très important pour moi.

Jean-Pierre Coulon

Zavier

Jean-Pierre Coulon a chuchoté :

> Merci, je vais regarder. Mais "migrer" signifie qie le compte précédent ne
> sera plus accessible par Zimbra ?

Non, migrer le compte actuellement en POP3 vers Zimbra. Je ne vois pas
pourquoi cela aurait un effet sur tes autres comptes.

> Y a-t-il une limite de 1 compte via
> Zimbra ?

Pas de limite, à ma connaissance. C'est juste que les comptes
nouvellement créés ne sont pas par défaut sous Zimbra, et qu'il faut les
y migrer volontairement.

Jean-Pierre Coulon

On Fri, 31 May 2013, Zavier wrote:

> Si ça n'a pas changé, <http://imp.free.fr/> permet de migrer un compte
> sous Zimbra.

Merci. Je me fais toujours jeter sous Zimbra, mais je peux au moins lire
mes mails par un webmail. Peut-être faut-il attendre un certain temps pour
que la migration soit acceptée ?

Jean-Pierre Coulon

Zavier

Jean-Pierre Coulon nous wrote :
Il me semble que oui, mais je ne me rappelle plus combien de temps.

Si tu continues à avoir des problèmes demain ou lundi, il y a un groupe
de discussion dédié à la messagerie sur le serveur de Free
<news://news.free.fr/proxad.free.services.messagerie>, avec
participation du « mailmaster » et tout et tout.

Jean-Pierre Coulon

On Sat, 1 Jun 2013, Zavier wrote:

> [...]
> <news://news.free.fr/proxad.free.services.messagerie>, avec
> participation du « mailmaster » et tout et tout.

Merci, je vais regarder ça.

Jean-Pierre Coulon