news.aioe.org

ali gattor

Le serveur news.aioe.org est-il en panne ?

Droger Jean-Paul

ali gattor vient de nous annoncer :
> Le serveur news.aioe.org est-il en panne ?

non, je réponds là par ce serveur où 9 forum sont suivis et il y a des
messages ...

Bonne journée.

with wanadoo;
anti.je...@manama.fr

ali gattor

"ali gattor" <a...@laposte.fr> a écrit dans le message de news:
4f979368$0$21941$426a...@news.free.fr...
> Le serveur news.aioe.org est-il en panne ?

Je reçois ce message:

400 Cannot establish SSL with NNTP server 94.75.214.39:563, SSL_connect
error 336142597

Configuration :
Compte : xxx Serveur : news.aioe.org
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Numéro d'erreur : 400
Code : 800ccca0

Et ce avec différents comptes.

Quelqu'un a-t-il une idée?

ali gattor

"ali gattor" <a...@laposte.fr> a écrit dans le message de news:
4f979368$0$21941$426a...@news.free.fr...
> Le serveur news.aioe.org est-il en panne ?

Ce matin (26/04/2018) ça marche. Ce devait être un problème localisé.