Problème freebox

Fred - Freenews

J'ai un probl�me avec ma frebox depuis que je l'ai red�marr�e internet
ne marche plus. Elle n'affiche plus l'heure mais un rectangle sur
l'afficheur digital. Les free plug sont bien synchronis�s je ne sais pas
quoi faire.

doumé

Dans son message prï¿œcï¿œdent, Fred - Freenews a ï¿œcrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un problï¿œme avec ma frebox depuis que je l'ai redï¿œmarrï¿œe internet ne
> marche plus. Elle n'affiche plus l'heure mais un rectangle sur l'afficheur
> digital. Les free plug sont bien synchronisï¿œs je ne sais pas quoi faire.

Rï¿œsilie free !

Vince

Fred - Freenews a ï¿œcrit:
> [...]

> ne marche plus. Elle n'affiche plus l'heure mais un rectangle sur
> l'afficheur digital. Les free plug sont bien synchronisï¿œs je ne sais pas

Il faut poster sur proxad.free.adsl.degroupage en indiquant le numï¿œro de
tï¿œlï¿œphone de la ligne concernï¿œe.

--
Vince

doumé

Vince a utilisᅵ son clavier pour ᅵcrire :

> Il faut poster sur proxad.free.adsl.degroupage en indiquant le numï¿œro de
> tï¿œlï¿œphone de la ligne concernï¿œe.

Le chien de garde est toujours fidᅵle ᅵ son poste pour ᅵviter de perdre
un abonnᅵ...

Ma�tre Jacques

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.4d647da2f...@nowhere.org...
Le cerbï¿œre antifree caractï¿œriel reï¿œoit rï¿œguliï¿œrement sa pï¿œtï¿œe. Fidï¿œle, il
est toujours de garde.

doumé

Aprï¿œs mï¿œre rï¿œflexion, Maï¿œtre Jacques a ï¿œcrit :

> Le cerbï¿œre antifree caractï¿œriel reï¿œoit rï¿œguliï¿œrement sa pï¿œtï¿œe. Fidï¿œle, il est
> toujours de garde.

Nouveau ? Donc, bienvenu au nouveau freeroquet.

Ma�tre Jacques

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.53617da21...@nowhere.org...
Toujours le mᅵme rᅵflexe pavlovien et le vocabulaire formatᅵ qui va avec.
C'est bien, bon toutou ᅵ son patron ! Le rab de pᅵtᅵe est prᅵvu dans le
contrat ?

doumé

Maᅵtre Jacques a exposᅵ le 10/02/2010 :

> Toujours le mᅵme rᅵflexe pavlovien et le vocabulaire formatᅵ qui va avec.
> C'est bien, bon toutou ᅵ son patron ! Le rab de pᅵtᅵe est prᅵvu dans le
> contrat ?

Pour moi, le rab n'est pas prï¿œvu mais je te retourne la question:
Combien touches tu pour rï¿œagir aussi fort et dï¿œfendre le fai avec
autant d'ᅵpretᅵ ?

Ma�tre Jacques

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.53ff7da20...@nowhere.org...
Dans votre dᅵlire haineux de cerbᅵre caractᅵriel, vous hallucinez. Oᅵ
voyez-vous que je dï¿œfends un quelconque FAI ?

PhM

Le 10/02/2010 17:45, Maï¿œtre Jacques a ï¿œcrit :

> Dans votre dᅵlire haineux de cerbᅵre caractᅵriel, vous hallucinez. Oᅵ
> voyez-vous que je dï¿œfends un quelconque FAI ?

dï¿œlire haineux blablabla ...

C'est bizarre, ï¿œa me rappelle quelqu'un ?

Nouveau pseudo => dans ma BAC .

Philippe

Cl�ment Marot

"PhM" <ph.marro...@free.fr> a ï¿œcrit dans le message de news:
hkup4b$nff$1...@talisker.lacave.net...

Vous ne supportez que la parole des anti, des extrï¿œmistes haineux. C'est
votre choix !

> Philippe

doumé

PhM a exposᅵ le 10/02/2010 :

> dï¿œlire haineux blablabla ...
>
> C'est bizarre, ï¿œa me rappelle quelqu'un ?
>
> Nouveau pseudo => dans ma BAC .
>
> Philippe

En effet, ᅵa ressemble pas mal ᅵ du dᅵjᅵ lu sous le pseudo d'un pseudo
poï¿œte rippoux...

Tristan Corbi�re

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.54737da2e...@nowhere.org...
dont vous usurpez rᅵguliᅵrement le pseudo pour lui rᅵduire sa libertᅵ
d'expression, vous savez, le truc qui vous rend malade les extrï¿œmistes. Il
est oᅵ le pourri ? ;-)

doumé

Dans son message prï¿œcï¿œdent, Tristan Corbiï¿œre a ï¿œcrit :

> dont vous usurpez rᅵguliᅵrement le pseudo pour lui rᅵduire sa libertᅵ
> d'expression, vous savez, le truc qui vous rend malade les extrï¿œmistes. Il
> est oᅵ le pourri ? ;-)

Et si tu arrᅵtais les produits interdits ? Je n'ai JAMAIS usurpᅵ
personne.

PhM

Le 10/02/2010 18:39, Clï¿œment Marot a ï¿œcrit :

> Vous ne supportez que la parole des anti, des extrï¿œmistes haineux. C'est
> votre choix !

+1 dans la BAC...

PhM

Le 10/02/2010 19:49, Tristan Corbiï¿œre a ï¿œcrit :

> dont vous usurpez rᅵguliᅵrement le pseudo pour lui rᅵduire sa libertᅵ
> d'expression, vous savez, le truc qui vous rend malade les extrï¿œmistes.
> Il est oᅵ le pourri ? ;-)

+2 => BAC

doumé

PhM a pensᅵ trᅵs fort :

> +2 => BAC

Tu es impitoyable toi ! ;-)

Thomas Chatterton

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.5ad17da20...@nowhere.org...

> PhM a pensᅵ trᅵs fort :

> Tu es impitoyable toi ! ;-)

Il y a des vï¿œritï¿œs qui ï¿œcorchent les intolï¿œrants qui veulent imposer leur
pensï¿œe, leur haine unique.

Thomas Chatterton

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
mn.55547da2f...@nowhere.org...
Pire, vous surenchï¿œrissez par l'insulte.

PhM

Le 11/02/2010 17:12, Thomas Chatterton a ï¿œcrit :

> Il y a des vï¿œritï¿œs qui ï¿œcorchent les intolï¿œrants qui veulent imposer
> leur pensï¿œe, leur haine unique.

+3 ...

Molotov

Le 10/02/2010 07:21, Vince a ï¿œcrit :

C'est vrai ï¿œa enfin !!
Mais que les freenautes sont cons quand mï¿œme... Quand la freeboite ne
marche plus c'est si simple d'envoyer un mail.

PhM

Le 11/02/2010 12:01, doumᅵ affirma :

> Tu es impitoyable toi ! ;-)

Pas de temps ᅵ gaspiller avec ce genre d'a... je te laisse complᅵter ;)
En quoi est-il *utile* ? L'a t'on dᅵjᅵ vu *aider* quelqu'un ?

--
Cordialement, Philippe

Marc Lepetit

doumᅵ a ᅵcrit :

A part que Vince aurait dᅵ dire "il est prᅵfᅵrable" au lieu de "il
faut", je ne vois rien ᅵ dire ᅵ son conseil. Il est toujours prᅵfᅵrable,
en cas de pï¿œpin, chez n'importe quel FAI, d'essayer toutes les
possibilitï¿œs avant de rï¿œsilier, ce qui est un peu radical. Et l'autre
gus, dont je ne me rappelle plus le nom, il peut me mettre dans sa BAC.

doumé

Thomas Chatterton a utilisᅵ son clavier pour ᅵcrire :

> Pire, vous surenchï¿œrissez par l'insulte.

Nouveau ? Les freeroquets comment ᅵ pulluler ici !

doumé

Thomas Chatterton a exprimᅵ avec prᅵcision :

> Il y a des vï¿œritï¿œs qui ï¿œcorchent les intolï¿œrants qui veulent imposer leur
> pensï¿œe, leur haine unique.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Encore toi ? Tu vas finir par ᅵtre ᅵ cours de
pseudos !

doumé

PhM a ï¿œcrit :

> Pas de temps ᅵ gaspiller avec ce genre d'a... je te laisse complᅵter ;)
> En quoi est-il *utile* ? L'a t'on dᅵjᅵ vu *aider* quelqu'un ?

ben, il croit aider son fai !

Thomas Chatterton

"Molotov" <mol...@rapbizness.org> a ï¿œcrit dans le message de news:
4b743eb1$0$972$ba4a...@news.orange.fr...

Bien entendu, on peut sauter sur sa chaise comme un cabri en disant
Freeroquet ! Freeroquet ! Freeroquet ! Mais cela n'aboutit ᅵ rien et cela ne
signifie rien.

Thomas Chaterton

"PhM" <ph.marro...@free.fr> a ï¿œcrit dans le message de news:
hl1i1s$2f7l$1...@talisker.lacave.net...

> Le 11/02/2010 12:01, doumᅵ affirma :

> Pas de temps ᅵ gaspiller avec ce genre d'a... je te laisse complᅵter ;)
> En quoi est-il *utile* ? L'a t'on dᅵjᅵ vu *aider* quelqu'un ?

Avez-vous dᅵjᅵ vu doumᅵ faire une rᅵponse utile ? Ce fil est typique.

doumé

Thomas Chaterton vient de nous annoncer :

> Avez-vous dᅵjᅵ vu doumᅵ faire une rᅵponse utile ? Ce fil est typique.

Il est vrai que je me sens plus utile en dissuadant le plus de gens
possible de s'abonner chez free que de discuter avec les
freemaniaques...

Thomas Chatterton

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
Eu7dn.60724$ST.2...@news.usenetserver.com...
Vous faites parti de ces illuminᅵs ᅵ l'ego surdimensionnᅵ qui se sentent
investis d'une mission quasi mystique pour lutter contre l'incroyant,
l'impie, persuadï¿œs de dï¿œfendre le bien contre le mal.

doumé

Thomas Chatterton avait prï¿œtendu :

> Vous faites parti de ces illuminᅵs ᅵ l'ego surdimensionnᅵ qui se sentent
> investis d'une mission quasi mystique pour lutter contre l'incroyant,
> l'impie, persuadï¿œs de dï¿œfendre le bien contre le mal.

Enlï¿œve ton masque agrippa, tout le monde t'a reconnu ! Ceci dit, tu es
toujours aussi timbrᅵ...

Thomas Chatterton

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de news:
__gdn.53478$4g.1...@news.usenetserver.com...
Adressez vos propos vulgaires ᅵ l'usurpateur de pseudo, vous savez bien,
celui qui veut absolument brouiller l'ï¿œcoute de la diffï¿œrence, celui qui
voudrait limiter la libertᅵ d'expression ᅵ vos seules points de vues
totalitaires.
Mais c'est vrai que pour votre croisade antifree maniaque vous utilisez sans
dignitᅵ les mᅵthodes les plus vilaines.
Comme je vous plains d'ï¿œtre si petit. :-)

MeDou

"Thomas Chatterton" <tho...@chatterton.invalid> a �crit dans le message de
news: hl470b$hvi$1...@news.eternal-september.org...

> ... brouiller l'�coute ...

C'est un pari ?
Quest-ce que tu as gagn� en la placant ?

doumé

Thomas Chatterton a exposᅵ le 12/02/2010 :

> brouiller l'ï¿œcoute

Joli contrepet mais un peu ᅵculᅵ...
"Je dis de belles choses dit le vieux Sï¿œnï¿œque en dï¿œfilant"

doumé

MeDou a ï¿œcrit :

> C'est un pari ?

> Quest-ce que tu as gagnᅵ en la placant ?

Pas trï¿œs sur qu'il l'ait fait exprï¿œs...

I N F O R A D I O

Le Tue, 09 Feb 2010 21:32:37 +0100, Fred - Freenews <spo...@free.fr> a écrit :

>J'ai un problème avec ma frebox depuis que je l'ai redémarrée internet

>ne marche plus. Elle n'affiche plus l'heure mais un rectangle sur

>l'afficheur digital. Les free plug sont bien synchronisés je ne sais pas
>quoi faire.

Lorsque tu as un rectangle, c'est que le souci ne vient
sans doute pas de chez toi.

Il faut essayer un hard reboot (quatre ou cinq arrêt-marche
à suivre en débranchant au moment du "8888") sur la
Freebox ADSL.

Sinon, il reste le chat ou le mail :
http://www.free.fr/assistance/mail.html

Enfin, en dernier recours la liaison trop cher du 3244...
Je me refuse à utiliser cette dernière solution quant à
moi...

Sinon, pour ceux qui apprécient les newsgroups, franchement,
ayant testé les accès des autres providers, bonjour les dégâts...
Le Neuf n'avait qu'une mise à jour plus que partielle de ces
ng . Je ne sais pas si cela a changé, j'ai résilié et j'ai fini
par être remboursé au bout de un an...

Quant à orange, les mutiples factures de près de 150 000 euros,
cela fait un peu peur... surtout avec l'argument "Il fallait que
l'internaute fasse attention"...

Aucun provider n'est mieux que les autres, alors personnellement,
je regarde le tarif et les services. Le seul qui rivalise avec Free,
d'après la pub à la TV, c'est SFR... Mais quid du SAV et des
newsgroups maintenant ?

Cordialement,
Ludovic.
http://inforadio.free.fr