Impossibilité accès boursorama Tele2/SFR

Robert Delcampe

Alors que cela fonctionnait parfaitement avant, il m'est impossible
depuis une dizaine de jours d'avoir accès à Boursorama.Pas de pb avec
les autres sites .
On m'a dit que cela se produisait avec des clients tele2 depuis la
migration tele2 vers SFR.
Des pistes pour rétablir cet accès?
Merci

delestaque

remarques que si tu tiens absolument a te faire peur !

Ricco

MH

"Robert Delcampe" <R...@spam.fr> a écrit dans le message de news:
49a8d607$0$21743$7a62...@news.club-internet.fr...

> Bonjour,
> Alors que cela fonctionnait parfaitement avant, il m'est impossible depuis
> une dizaine de jours d'avoir accès à Boursorama.Pas de pb avec

C'est une mesure de protection pour la sauvegarde des pigeons ...

doumé

Robert Delcampe vient de nous annoncer :

Masochisme ?

jacquesleroux

Non, ça ne vient pas de télé2. Je suis chez SFR (anciennement client N9uf
Telecom) même problème : plus aucun accès (site trop lent à répondre ça
ressemble à une DDOS). Réponse bateau (pour pas dire bidon) de la hotline. Ça a
commencé à se dégrader lors du changement de look (vers décembre ?), là plus
rien... Je vais bouger la semaine prochaine, j'attends des retombées d'une
OPR/RO (Net2S) où je suis bénéficiaire, plutôt rare en ce moment...

A suivre donc...

jacquesleroux

Robert Delcampe a écrit le 28/02/2009 à 07h13 :
Non, ça ne vient pas de télé2. Je suis chez SFR (anciennement client N9uf
Telecom) même problème : plus aucun accès (site trop lent à répondre, ça

Robert Delcampe

jacquesleroux a écrit :

J'ai résolu mon pb en passant de PPOE à PPOA sur mon routeur et
maintenant cela fonctionne. SFR aurait pu prévenir....

jacquesleroux

J'étais déjà en PPOA LLC, j'ai tenté PPOE LLC, rien suis revenu en PPOA LLC,
rien non plus... Je l'ai signalé à Boursorama il y a quelques jours. Ils m'ont
dit que je n'étais pas le seul dans ce cas. Qu'ils avaient normalement résolu le
problème le week-end dernier (2 fev/09) et qu'ils me tiendraient au courant par
mail... J'attends...

Robert Delcampe

Moi cela fonctionne depuis que j'ai fait cette manip après 3 semaines
d'interruption en passant de PPOA en PPOE LLC (et non l'inverse).
Mystère, mystère....

Robert Delcampe

Robert Delcampe a écrit :

J'ajoute que le nouveau Boursorama ne fonctionne pas avec Opera (mais
avec Firefox, oui ou IE)alors que l'ancien autorisait les 3 navigateurs.