Toujours frivole ce fournisseur d'accès incompétent

vince81

Comme l'indique le titre j'ai �t� pr�lev� de 440 euros dans raison valable
au mois de juin 2009

la suite

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=15757

vince81

"vince81" <monp...@meinfai.fr> a �crit dans le message de news:
h9iimr$in5$1...@aioe.org...

petite erreur c'est sans raison valable et inutile de me donner des conseils
je ne suis pas la personne concern�e ;)

Jy

"vince81" <monp...@meinfai.fr> a �crit dans le message de news:
h9iimr$in5$1...@aioe.org...

<<Ils me proposent m�me de me redonner un modem "qui m'appartient
d�sormais">>

Ah? le GPL prendrait encore du plomb dans l'aile...

doumé

vince81 a formulᅵ ce vendredi :
> Comme l'indique le titre j'ai ᅵtᅵ prᅵlevᅵ de 440 euros dans raison valable au

Toujours aussi cons chez free ! Lamentable . Ce type d'erreurs
grossiï¿œres dure depuis plusieurs annï¿œes . C'est le fai qui donne le
plus de boulot aux tribunaux en france . Le plus beau , c'est qu'ils
continuent leur conneries alors qu'il perdent tout le temps les procï¿œs
.
On ne change pas une ï¿œquipe qui merde :D

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sï¿œnï¿œque en dï¿œfilant ...

toto

"doumᅵ" <nob...@nowhere.org> a ᅵcrit dans le message de

Je vais eplucher les forums des differents FAI et mettre tous les cas ici...
d'apres la personne ce n'est meme pas la personne...

Encore et toujours des trolls ici qui s'ennuient....

Normalement cette affaire est en cours de traitement chez Free d'apres ce
que j'ai vu sur le forum et au pire aller la solution lui a ete donnee...

Donc stop aux trolls....

Oliver One

Bonjour ou bonsoir ᅵ vince81 qui dans son message prᅵcᅵdent a ᅵcrit :

> Comme l'indique le titre

Dans le titre il aurait fallu ï¿œcrire "free vol" ! ^^

Olivier

Berny

"Oliver One" <anti...@spam.fr> a �crit dans le message de news:
mn.d2057d99a...@spam.fr...

> Dans le titre il aurait fallu �crire "free vol" ! ^^

Hihihi, bien vu ;o)

doumé

Aprï¿œs mï¿œre rï¿œflexion, toto a ï¿œcrit :

> [...]
> j'ai vu sur le forum et au pire aller la solution lui a ete donnee...

Epluche petit freeroquet , ï¿œpluche . Tu verras que les incidents de
prᅵlᅵvements indus sont lᅵgions chez ton fai . Aucune malhonnᅵtetᅵ la
dedans , seulement un ï¿œnorme problï¿œme d'organisation et de gestion .
Peut ï¿œtre aussi un problï¿œme de prise en compte des clients ?
Les clients qui ont des emmerdes avec free sont , c'est bien connu ,
des troll . Reviens nous voir quand tu auras ᅵtᅵ prᅵlevᅵ des cette
somme sans pouvoir te faire entendre !

Molotov

Oliver One a ï¿œcrit :

> Bonjour ou bonsoir ᅵ vince81 qui dans son message prᅵcᅵdent a ᅵcrit :
>
> Dans le titre il aurait fallu ï¿œcrire "free vol" ! ^^

L'homophonie ᅵtait sans doute voulue... Un procᅵs est si vite arrivᅵ
avec certains FAI.