De + en + doués, les pirates ...

1 view

Gump

Voici la nouvelle mouture des messages qui vous invitent � vous
connecter chez Orange pour r�parer une erreur de facturation ou autre ...
C'est tellement bien fait que j'ai failli m'y pr�cipiter !

Orange votre service clients internet

Une defaillance technique au niveau de l'un de nos logiciels gerant les comptes clients Orange a causer malencontreusement
L'impute la somme 167,98 euro,sur votre compte. En vue du remboursement de cette somme prelevee par erreur sur votre compte, et dans
les plus brefs delais, nous vous prions de vous connecter sur le lien qui apparait en.

Cliquer ici pour proc�der a l �tablissement de votre fiche.

Merci.

Droger Jean-Paul

Gump a prᅵsentᅵ l'ᅵnoncᅵ suivant :
> Voici la nouvelle mouture des messages qui vous invitent ᅵ vous
> connecter chez Orange pour rï¿œparer une erreur de facturation ou autre ...
> C'est tellement bien fait que j'ai failli m'y prï¿œcipiter !

ben je ne vois pas pour quelles raisons:

- Orange sait ᅵcrire en franᅵais, lᅵ c'est du charabiat
- Orange a prᅵlevᅵ de l'argent en trop, ben ils ont toutes les donnᅵes
pour te rembourser, le tuyau est rï¿œversible!!

Donc cela devrait normalement aller ᅵ la poubelle moins de 3s aprᅵs
avoir vu son arrivï¿œe sur ton ï¿œcran!!

with wanadoo;
anti.je...@manama.fr

Wykaaa

Gump a ï¿œcrit :
> [...]

> Cliquer ici pour procï¿œder a l ï¿œtablissement de votre fiche.

Il ne faut pas ᅵtre douᅵ pour se laisser prendre par un piᅵge aussi
grossier :
1) Le message n'est pas en bon franᅵais. Dᅵjᅵ lᅵ, ᅵa devrait t'alerter.
2) Orange a ï¿œmis je ne sais combien de messages pour dire qu'ils ne
pratiquaient jamais de cette faï¿œon pour les remboursements.
3) Tu n'as qu'ᅵ vᅵrifier ton compte bancaire pour voir s'il y a eu un
dï¿œbit abusif d'Orange.

toi

tu es nul ^^
ce message arrive chez toi avec ***SPAM*** en gros devant l'intitul�

^^^^

"Gump" <gu...@free.fr> a �crit dans le message de news:
4b879130$0$15835$ba4a...@reader.news.orange.fr...

Gump

| C'est tellement bien fait que j'ai failli m'y pr�cipiter !

Bon... il semblerait que les trois honorables contributeurs qui ont
r�pondu � mon message n'en aient pas per�u la discr�te ironie ...
C'�tait de l'humour !

Stephane Legras-Decussy

"toi" <la...@azar.dj> a �crit dans le message de news:
88adnVM505vaKxrW...@giganews.com...

> tu es nul ^^
> ce message arrive chez toi avec ***SPAM*** en gros devant l'intitul�

tu es nul, un message comme �a n'arrive
meme pas chez moi...

Pierre-Marcel

Stephane Legras-Decussy a formulᅵ la demande :
> tu es nul, un message comme ï¿œa n'arrive
> meme pas chez moi...

+ 1 ;-)

claude bb

"Gump" <gu...@free.fr> a écrit dans le message de news:
4b87e129$0$15852$ba4a...@reader.news.orange.fr...

> Bon... il semblerait que les trois honorables contributeurs qui ont

> répondu à mon message n'en aient pas perçu la discrète ironie ...

est ce éttonnant?