OVH

1 view

Philippe

Bonjour a tous,

http://www.ovh.fr

qui connais? ça a l'air bien pour qui ne veux pas de TV

merci
--
http://www.youtube.com/watch?v=SF8mMLrmDak
http://www.youtube.com/watch?v=VZG6cP8eDF8

Geo

Bonjour à Philippe qui nous a écrit :

> qui connais? ça a l'air bien pour qui ne veux pas de TV

Je m'y suis intéressé à une époque, le tarif n'est intéressant que dans
la région où ils sont.
Faites le test avec votre numéro de téléphone.

Philippe

le dimanche 12 février 2012 20:03, Geo a écrit:

http://www.ovh.fr
> Je m'y suis intéressé à une époque, le tarif n'est intéressant que
> dans la région où ils sont.
> Faites le test avec votre numéro de téléphone.
Ils sont partout où il y a SFR...
24 euros téléphonie et net

PP

On Sun, 12 Feb 2012 21:34:04 +0100, Philippe <No....@ailleurs.net>
wrote:
> le dimanche 12 février 2012 20:03, Geo a écrit:

> http://www.ovh.fr
> Ils sont partout où il y a SFR...
> 24 euros téléphonie et net

Sûr, leur offre est alléchante, mais quid de la qualité de service,
ou bien de la simplicité ou la rapidité et la fiabilité de l'offre ?

Philippe

le lundi 20 février 2012 18:23, PP a écrit:

> Sûr, leur offre est alléchante, mais quid de la qualité de service,
> ou bien de la simplicité ou la rapidité et la fiabilité de l'offre ?

Comme personne ne s'est vraiment manifesté, il ne doit pas y avoir de
gros soucis. Rendez vous dans 1 semaine, la commande est partie.

25 euros nainternet et téléphone sur fixes et mobiles....

PP

On Mon, 20 Feb 2012 19:00:51 +0100, Philippe <spam...@ailleurs.net>
wrote:

> [...]

> gros soucis. Rendez vous dans 1 semaine, la commande est partie.

> 25 euros nainternet et téléphone sur fixes et mobiles....

Le retour d'expérience m'interesse ...
Ton NRA est-il dégroupé ?

Philippe

le lundi 20 février 2012 19:24, PP a écrit:

> Le retour d'expérience m'interesse ...
> Ton NRA est-il dégroupé ?

dégroupé mais avec les moyens matériels de sfr

PP

On Mon, 20 Feb 2012 20:05:33 +0100, Philippe <spam...@ailleurs.net>
wrote:

> dégroupé mais avec les moyens matériels de sfr

Oui pardon, j'ai manqué de précision :-)