Neuf Sfr est passé en IP fixe ?

1 view

RVG

Suite à une manip sur ma box, j'ai été amené à rebooter et je me
retrouve avec la même IP. J'ai réessayé même en débranchant la box
pendant une huere, et toujours la même ip.

9-SFR offre-t-il l'IP fixe sans augmentation de tarif ? Je demande ça
parce que ça me permettrait d'héberger un petit serveur sur un vieux PC
sans référencement sur Dyndns par exemple.

Merci.

Christian

RVG a écrit :

> 9-SFR offre-t-il l'IP fixe ...

Allo, Mr LeNeuf, c'est pour un renseignement ...

> Merci.

De rien

RVG

Christian a écrit :

> Allo, Mr LeNeuf, c'est pour un renseignement ...

Ben oui, j'ai appelé le service technique et l'ip fixe est réservée aux
forfaits pros. Le DHCP de 9 qui coince ?

Az Sam

"RVG" <not....@themoment.org> a écrit dans le message de news:
gqungu$mrm$1...@bluebubbleconspiracy.motzarella.org...

> Bonjour,
>
> Suite à une manip sur ma box, j'ai été amené à rebooter et je me
> retrouve avec la même IP. J'ai réessayé même en débranchant la box
> pendant une huere, et toujours la même ip.

le bail est sur 1h chez SFR ?

--
Cordialement,
Az Sam.

RVG

Az Sam a écrit :

Aucune idée, mais depuis mon coup de fil à la hotline, l'ip change de
nouveau à chaque reboot de la box.