Google 网上论坛不再支持新的 Usenet 帖子或订阅项。历史内容仍可供查看。

Logiciel de dépannage Livebox

已查看 7 次
跳至第一个未读帖子

jldera

未读,
2011年8月8日 05:35:552011/8/8
收件人
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé le nouveau logiciel de dépannage pour la Livebox
d'Orange ?
Je ne l'ai pas encore installé, je crains que ce ne soit une daube de plus
!
J'attends en plus la nouvelle carte TV depuis au moins 15 jours ...
Bien cordialement,

JL

Charlubert

未读,
2011年8月8日 17:41:592011/8/8
收件人

"jldera" <jder03...@orange.fr> a écrit dans le message de news:
4e3fadef$0$18798$ba4a...@reader.news.orange.fr...
Personnellement, je ne lui ai trouvé aucune utilité et l'ai aussitot
désinstallé.
JCE

jldera

未读,
2011年8月9日 08:31:212011/8/9
收件人

"Charlubert" <jce...@orange.fr> a écrit dans le message de news:
4e405834$0$30783$ba4a...@reader.news.orange.fr...
Ce que je crains c'est qu'en cas de panne, quand je téléphonerai au 3900, le
gus me demandera le résultat du diagnostic fait par le logiciel.
Bien cordialement,

JL

yalref

未读,
2011年12月10日 08:15:422011/12/10
收件人
jldera a écrit le 09/08/2011 à 14h31 :
> [...]
> au 3900, le
> gus me demandera le résultat du diagnostic fait par le logiciel.

Bonjour
Je l'ai installé, ça n'apporte rien, mais je pense (je n'en suis pas sur) que
ce logiciel a permis à un fraudeur d'installer sur mon ordi " PRIVACY
PROTECTION" qui un malware puissant. J'ai été obligé de formater mon ordi, alors
méfiance.
A+
0 个新帖子