free se fait des ennemis encore !!

Marcelin Desbordes-Valmore

http://www.yabiladi.com/article-societe-3634.html

Des mots comme arnaque fleurissent sur bon nombre de forum en plus des
probl�mes de messagerie qui durent depuis 1 mois.

Comme dit la pub chez free tout n'est pas compris surtout si t'as pas
compris les nombreuses astuces destin�es � faire raquer le client lambda

Marcelin Desbordes-Valmore

"Marcelin Desbordes-Valmore" <MD...@Valmore.invalid> a ï¿œcrit dans le message
de news: hjv2ug$3t6$1...@speranza.aioe.org...

> [...]

> Comme dit la pub chez free tout n'est pas compris surtout si t'as pas
> compris les nombreuses astuces destinᅵes ᅵ faire raquer le client lambda
La seule chose qui est compris chez vous c'est votre obsession antifree
primaire gravissime monsieur l'usurpateur de pseudo.