Outlook[[2]]

sinphi

Bonsoir
J'ai un souci de transmission des messages entrants et sortants sur outlook avec le code retour "ox800ccc7d". quelqu'un peut-il me donner des explications. Merci bcp

Olivier Miakinen

Le 04/05/2009 19:50, sinphi a ï¿œcrit :

> J'ai un souci de transmission des messages entrants et sortants sur
> outlook avec le code retour "ox800ccc7d". quelqu'un peut-il me donner
> des explications. Merci bcp

1) Merci de rï¿œgler ton logiciel de nouvelles de sorte qu'il coupe les
lignes ᅵ moins de 80 caractᅵres (72 est une bonne valeur). Dans ton
article, les trois lignes ci-dessus n'en faisaient qu'une.

2) La requï¿œte <http://www.google.fr/search?q=800ccc7d> donne un certain
nombre de rᅵponses, toutes signalant qu'il s'agit d'un problᅵme liᅵ ᅵ
SSL, certaines donnant diverses solutions. Si tu ne trouves pas ton
bonheur, essaye de rajouter le nom de ton FSI (celui qui te fournit
l'accᅵs ᅵ ton courriel), ou carrᅵment d'aller voir sur son site.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

Olivier Miakinen

Le 11/05/2009 19:09, je rᅵpondais ᅵ sinphi :

> 2) La requï¿œte <http://www.google.fr/search?q=800ccc7d> donne un certain
> nombre de rï¿œponses, [...]

Les rï¿œponses semblent encore meilleures avec la requï¿œte
<http://www.google.fr/search?q=0x800ccc7d>. Bonne chance !