Free enfin condamné !

doumé

Free condamné pour le bridage de l'internet illimité. Ce n'est pas trop
tôt. Les clients non dégroupés dont j'était ont été bernés par ce fai
soit disant alternatif.
100 000 euros d'amende et 40 000 euros de dommages et intérêts à "Que
choisir".
Par sa décision, la justice nous reconnaît comme des victimes de
tromperie !

http://www.cnetfrance.fr/news/free-condamne-pour-le-bridage-de-l-internet-illimite-39768378.htm

Je continuerais donc ma croisade anti free, n'en déplaise aux pisse
froids qui passent leur vie à défendre des gens indéfendables.

Kosmiko2000

Le problème, c'est que les clients ne sont pas remboursés..

Marc-Antoine

Je répond à doumé qui a écrit :
S'il fallait retenir un opérateur mobile ayant un "cahier judiciaire
vierge" je ne vois pas qui je pourrais retenir, du moins parmi les
"géants" du marché, tous ont subi les foudres de la justice.

--
Marc-Antoine

Philippe

le dimanche 12 février 2012 01:34, Marc-Antoine a écrit:

> S'il fallait retenir un opérateur mobile ayant un "cahier judiciaire
> vierge" je ne vois pas qui je pourrais retenir, du moins parmi les
> "géants" du marché, tous ont subi les foudres de la justice.

prixtel?

--
http://www.youtube.com/watch?v=SF8mMLrmDak
http://www.youtube.com/watch?v=VZG6cP8eDF8

doumé

A voir. Cette condamnation peut servir aux consommateurs lésés pour
porter plainte. Il n'est pas impossible qu'ils obtiennent un
dédommagement. Je vais tenter la démarche.