Meilleur upload

qdii

bientôt de retour en France, j'aimerais connaître le fournisseur d'accès
qui me proposera la meilleur vitesse d'upload ( tout en restant, bien
sûr, dans des tarifs abordables : pour fixer une limite, disons < 50€/
mois)

Merci !

--
qdii

Message has been deleted

Boulu

On Sat, 31 Oct 2009 17:35:21 +0100, Raminagrobis <ram...@grosbis.com>
wrote:

>Si tu veux plus... emmenage � Paris dans un quartier fibr� par Free et
>l� �a sera le r�ve...

Orange monte jusqu'� 100 m�ga en UP, je crois,
Mais �a d�passe un peu les 50 euros.

Vince

Boulu a ï¿œcrit:

> Orange monte jusqu'ᅵ 100 mᅵga en UP, je crois,

Tu crois mal, en UP c'est 10Mb/s

> Mais ï¿œa dï¿œpasse un peu les 50 euros.

80 EUR/mois jusqu'ᅵ ce que Free annonce 30 EUR/mois pour son offre. Du coup
Orange est maintenant ᅵ 45 EUR/mois ;)

--
Vince

claude bb

"Vince" <deb...@free.fr> a �crit dans le message de news:
7971ac8554b33530...@news.free.fr...
> Boulu a �crit:

y a pas qu'a Paris, qu'il y a de la fibre, toute neuve!

Message has been deleted

qdii

El Sun, 01 Nov 2009 11:44:45 +0100, Raminagrobis escribió:

> Non, mais s'il est de retour en France, on imagine qu'il va chercher un
> travail (s'il n'en a pas déjà un)... hein... et s'il y a autant de
> provinciaux à Paris (50%), c'est pas pour le sourire des commerçants, le
> climat ou la pollution.

Sans vouloir remettre sur le tapis l'éternel clivage Parisiens/
Provinciaux, je fais plutôt partie de la seconde branche. Je crois avoir
une opportunité à Montpellier : qu'en est-il de la fibre là bas ?

--
qdii

Message has been deleted

Pierre-Marcel

Boulu a pensᅵ trᅵs fort :
> Orange monte jusqu'ᅵ 100 mᅵga en UP, je crois,
> Mais ï¿œa dï¿œpasse un peu les 50 euros.

44,85 ᅵ les premiers mois, et les 3 ᅵ de la box en plus les mois
suivants.
Pour le 100 mï¿œgas ce n'est pas en permanence mais lorsque le vent
pousse derriï¿œre...... C'est quand mï¿œme beaucoup moins pires que l'adsl.
lol lol.

--
Aux ï¿œmes bien nï¿œes, la valeur n'attend point le nombre des annï¿œes.

Pierre-Marcel

Raminagrobis a prᅵsentᅵ l'ᅵnoncᅵ suivant :

> un quartier fibrᅵ par Free et lᅵ ᅵa sera le rᅵve...

Sauf que free n'aime pas beaucoup la mutualisation de la fibre et
bloque le FTTH..... En faisant sa mauvaise tï¿œte.

Vince

Pierre-Marcel a ï¿œcrit:

> Raminagrobis a prᅵsentᅵ l'ᅵnoncᅵ suivant :
>
> Sauf que free n'aime pas beaucoup la mutualisation de la fibre et
> bloque le FTTH..... En faisant sa mauvaise tï¿œte.

Humm, tu te trompes d'opï¿œrateur ;)

--
Vince

Message has been deleted

toto

"Pierre-Marcel" <Pas@pub> a ï¿œcrit dans le message de

> Raminagrobis a prᅵsentᅵ l'ᅵnoncᅵ suivant :
>
> Sauf que free n'aime pas beaucoup la mutualisation de la fibre et bloque
> le FTTH..... En faisant sa mauvaise tï¿œte.

Deja faut que tout le monde accorde leurs violons, on peut dire ce qu'on
veut de Free, mais c'est les seuls qui proposent du vrais FTTH, les autres
c'est qu'un miroir aux allouettes.

Je ne vois pas trop dans du moyen terme l'interet de mettre du FFTB, mais
bon faut faire au plus presse, mais a un moment donne, avec la
multiplication des applications hors internet (tv hd en particulier), je ne
vois pas comment du cuivre tiendra le coup et ces messieurs armees de
calculettes et depourvus de cerveaux seront bien oblige de remettre a jour
leurs reseaux.... Alors que Free sera pret et ce jour la on rigolera jaune
chez certains....