Bonjour - Chez qui se faire un email sans abonnement ?

1 view

Desilu

Bonjour

je voudrai me creer une boite email sans abonnement, chez quel FAI
est-ce encore possible ?

Merci

Robert

Vince

Desilu a écrit:

> Bonjour
>

> je voudrai me creer une boite email sans abonnement, chez quel FAI
> est-ce encore possible ?

Free en accès libre.

--
Vince

Madball

Desilu a écrit :

chez un fai=>free
sinon hotmail,yahoo,gmail....

Madball

Desilu

Vince a écrit :
je dois etre miro, ou ils le cachent bien sur leur portail

Aurelgadjo

Desilu a écrit :

gmail, c'est pas un FAI mais le webmail est très bon

Gerd

"Desilu" <robt....@free.fr> a écrit dans le message de news:
48ff739b$0$30812$426a...@news.free.fr...

La poste ;o)

Albert ARIBAUD

Internet, bas débit, et là 50 heures ou accès libre.

Amicalement,
--
Albert.

Unknown

doumé

Jil S a exposé le 23/10/2008 :

> ceci dit tout ça est HS sur ce ng

Le seul truc hs sur ce ng , c'est toi ...

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...

Molotov

Jil S a écrit :

> Aurelgadjo a présenté l'énoncé suivant :

> Gmail m'a semblé avoir un défaut: tu ne peux pas télécharger le pop sur
> plusieurs pc en paramétrant le nettoyage en différé, ça marche pas
>

> ceci dit tout ça est HS sur ce ng

Par contre ton explication sur la signification de "ADSL" ne serait pas
HS...

Gerd

mn.b84c7d8a0...@mesnews.fr...

> Aurelgadjo a présenté l'énoncé suivant :

> Gmail m'a semblé avoir un défaut: tu ne peux pas télécharger le pop sur
> plusieurs pc en paramétrant le nettoyage en différé, ça marche pas
>

> ceci dit tout ça est HS sur ce ng

N'oublie pas que tout le monde attend avec impatience tes explications sur
les caractéristiques des offres ADSL symétriques pour les professionnels ...

Le seigneur des rateaux

On Thu, 23 Oct 2008 01:16:43 +0200, Jil S <@> wrote:

>ceci dit tout ça est HS sur ce ng

comme ta signature non conforme (nb de lignes)

Alf92

Dans <news:mn.b84c7d8a0...@mesnews.fr>,
Jil S <@> a écrit :

> Gmail m'a semblé avoir un défaut: tu ne peux pas télécharger le pop
> sur plusieurs pc en paramétrant le nettoyage en différé, ça marche pas

euhhh... un pop ça ne se télécharge pas.
POP est un protocole.
ça me rapelle la définition que tu as d'un firmware... on avait bien
rigolé à l'époque.

> ceci dit tout ça est HS sur ce ng

serait-ce un début d'amorce de prise de conscience concernant tes
propres posts ?
au fait tu t'y coilles quand à la definition de l'ADSL pour les pro ?
dépèche-toi, dépèche-toi ! tout le monde t'attends !

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?

doumé

Le 24/10/2008, Alf92 a supposé :

> [...]
> au fait tu t'y coilles quand à la definition de l'ADSL pour les pro ?
> dépèche-toi, dépèche-toi ! tout le monde t'attends !

Tu es utopiste ou tout simplement optimiste ? :D

Anatole22

> Gmail m'a semblé avoir un défaut: tu ne peux pas télécharger le pop sur
> plusieurs pc en paramétrant le nettoyage en différé, ça marche pas

Si, on peut le faire. A condition d'ajouter "recent:" devant l'identifiant
POP.
Pour plus de détails, rechercher "recent" dans l'aide Gmail.

Unknown

merci à toi

Jil

Arthur Fernandez

Gerd a �crit :
> "Desilu" <robt....@free.fr> a �crit dans le message de news:
> 48ff739b$0$30812$426a...@news.free.fr...

> La poste ;o)

en un peu plus neutre et sympa : http://www.toile-libre.org/

Arthur.

Arthur Fernandez

Gerd a �crit :
> "Desilu" <robt....@free.fr> a �crit dans le message de news:
> 48ff739b$0$30812$426a...@news.free.fr...

> La poste ;o)

erf, ce thread avait un an.

mea culpa.

yamo'

Salut,

Albert ARIBAUD a tapoté, le 22/10/2008 22:20:

> Internet, bas débit, et là 50 heures ou accès libre.

Avec la page avec des trucs qui clignotent dans tous les coins* en effet
c'est pas évident à trouver :

<http://subscribe.free.fr/free50h/>

* ça doit être pour les nostalgiques d'infonie :)
<http://gniark.net/images/fai.png>
--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune