Free en dégroupage total

Stan

Bonsoir,

en dégroupage totale, le fournisseur d'accès ( Free en l'occurence )
change -t il
la couche protocole pour la connexion avec la box ?
Pour être plus précis, on m'a affirmé qu'il n'y avait plus de PPPoE
quand on était dégroupé chez Free.

Une idée ?
--
-Stan

Message has been deleted

Unknown

Guᅵnol a pensᅵ trᅵs fort :
> Bonjour,
>
> Le 2010-01-18, Stan nous racontait :

> Ca dᅵpends changer par rapport ᅵ quoi...

> Oui c'est vrai, c'est de l'IP over ATM (rfc 2684)

pas en "degroupage total", mais en dï¿œgroupage, total ou partiel