Promo free

hervé

Quelqu'un a-t-il entendu parler d'une promo chez Free qui offrirait 100
euros en cadeau aux nouveaux abonnés ?

Jean-Marc Desperrier

hervé wrote:
> Quelqu'un a-t-il entendu parler d'une promo chez Free qui offrirait 100
> euros en cadeau aux nouveaux abonnés ?

Une référence à la promo chez vente privée, qui proposait l'abonnement à
10€ par mois pendant un an ?

C'est terminé depuis longtemps.

sonic

Y'avait une offre ce week end sur vente privee il parait mais bon je ne
sais de quoi ca parle.

Bernard

"sonic" <super...@INVALID.INVALID> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4cb43cdb$0$29614$426a...@news.free.fr...

Fake

Petit Volcan

On 12/10/10 21:42, in article
4cb4ba13$0$32428$ba4a...@reader.news.orange.fr, "Bernard" <b...@w.fr> wrote:

C'est encore une rumeur, faut dire que Free et ses buzz commencent à abuser
un peu ! En tous cas, les chiffres du recrutement sont très mauvais et il
faut bien les compenser. Les clients semblent avoir tranché.