serveur news.aioe.org

ali gattor

Ce matin, impossible de me connecter sur news.aioe.org. Suis-je le seul ou
est-ce un probl�me du serveur?

ali gattor

"ali gattor" <a...@laposte.fr> a �crit dans le message de news:
4b3476c2$0$24772$426a...@news.free.fr...

> Bonjour,
>
> Ce matin, impossible de me connecter sur news.aioe.org. Suis-je le seul ou
> est-ce un probl�me du serveur?

Rectification, news.aioe.org est de nouveau accessible. Par contre, tous les
posts ant�rieurs au 25/12 ont disparu.

yamo'

Salut,

ali gattor a tapotᅵ, le 25/12/2009 09:27:

> Rectification, news.aioe.org est de nouveau accessible. Par contre, tous les

> posts antï¿œrieurs au 25/12 ont disparu.

Il existe plein d'autres serveurs :
<http://news.lacave.net/servers/reader/list>

Copie et suivi sur fr.usenet.distribution

Bonne annï¿œe 2010!
--
Stï¿œphane
http://pasdenom.info/fortune