= Je ne recois plus mes Mails sur NEUF et Outolok

Florence

avant je recevais bien mes mails mais depuis quelques temps plus rien

jai l impression que j envois bien les mails mais pas que je les recois

merci

alainL

Chez SFR/Neuf/Club-internet, j'ai une adresse qui a sauté. Les
"techniciens" du service n'ont jamais réussi à(ou essayé de) me la
récupérer (4 contacts avec eux pour des prunes).
Essaie d'en créer une autre... pour voir si le courrier passe.

--
AlainL

http://autourdalos.fr

Florence

oui mais je continue a pouvoir envoyer des mails cest surtout les recpetions
qui ne lmarchent pas

"alainL" <jaraile...@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
il3kqd$d5s$1...@speranza.aioe.org...

Oliver One

Bonjour ou bonsoir à Florence qui dans son message précédent a écrit :

> jai l impression que j envois bien les mails mais pas que je les recois

Impression ? Ceux que tu envois sont bine récupéré par les
destinataires, ou si tu en envois un à toi-même, tu le retrouve au
niveau du Web-mail ?

--
Aide-toi et le ciel t'aidera !
-----

Florence

Je viens de faire un autre teste
je recois les messages simples mais ceux avec un fichier joint me bloque la
messagerie sous OUTLOOK
On dirait que le tout 1er message qui contient juste une photo n arrive pas
a se telecharger
par contre si je fais un test avec ma messagerie je recois les message test
d outlook ou les messages texte tout simple

merci

"Oliver One" <anti...@spam.fr> a écrit dans le message de news:
mn.42357db34...@spam.fr...

Oliver One

> [...]
> messagerie sous OUTLOOK
> On dirait que le tout 1er message qui contient juste une photo n arrive pas a

Quelle est la taille de la pièce jointe ?

--
Si je dis une connerie, toute ressemblance avec moi-même est purement
fortuite !

Florence

jystemment je n sais pas mais je ne pense pas quelle depasse la taille de
5mo voir 10 moi

"Oliver One" <anti...@spam.fr> a écrit dans le message de news:
mn.5a257db3b...@spam.fr...